Informations

Cabinet Alter-Synergie

Groupe du cabinet Alter-Synergie sur vincennes, il permet d'informer et de promovoir sur ces merveilleuses techniques que sont la Kinesiologie, le Reiki, les techniques corporelles de bien-être, la relaxation, etc...
Let's talk !!!
:)

Site Web : http://www.alter-synergie.fr
Lieu : Val de Marne
Membres : 12
Modification : 5 janv. 2019

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Cabinet Alter-Synergie’.

Commentaire de Didier le 3 Juillet 2013 à 18:31

Bonjour,

Je vous remercie toutes les personnes qui m'ont contacté concernant l'hypnose spirituelle. Cette offre est maintenant terminée ayant eu plus de volontaires que de places disponibles dans ce cadre.

Je fais par ailleurs toutes mes excuses à une personne qui m'avait contacté et à qui disposais d'une place. J'ai perdu son adresse mail pourtant soigneusement notée et je n'ai jamais pu la contacter. Si vous vous reconnaissez, merci de me recontacter, j'assurerais votre séance comme promis. 

Je vous remercie pour tout l'intéret portez à cette technique et à cette proposition et vous souhaite bonne continuation.

Cordialement

Didier

Commentaire de Didier le 29 mai 2013 à 10:33

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes volontaires pour réaliser une régression dans les vies antérieures et / ou dans l'entre-vie afin de participer au processus de certification en hypnose spirituelle de l'Institut Internationale d'Hypnose Spirituelle (IIHS).


La régression dans les vies antérieures consiste à amener le client à accéder aux mémoires de d’autres incarnations qu’il ou elle a vécu. Elle peut être utile soit pour

a) comprendre certaines relations ou situations dans notre vie,

b) relâcher certaines choses de d’autres vies, et parfois

c) réaccéder à certains savoirs ou compétences que nous avons déjà eu.


La régression entre les vies constitue la suite de la vie antérieure, en ce sens que l’on poursuit l’exploration après la mort de l’individu dans son incarnation passée. A ce moment, il n’est pas rare que la personne rapporte se percevoir flotter au-dessus de son corps, et rapporte d’autres phénomènes qui corroborent avec les témoignages de EMI (expériences de mort imminente.)


Pour avoir plus d'informations sur l'hypnose spirituelle : CLIQUEZ ICI
Pour avoir plus d'informations sur le lieu où se déroule les séances : CLIQUEZ ICI


Voici les conditions pour participer :


- les séances sont gratuites et dans la limite de 10 personnes volontaires,

- les séances seront enregistrées et l'enregistrement vous sera envoyé par mail (via wetransfer.com).

- les enregistrements totalement anonymes, seront transmis à et utilisés à des fins de certifications par l'IIHS et les participants doivent donner leur accord en ce sens.

- le praticien se réserve le droit de mettre fin à tout moment à cette proposition, toutefois, toutes les séances nécessaires seront menées en fonction des besoins des participants.


A votre disposition pour toutes questions !


Lumineusement


Didier


Renseignements complémentaires et inscriptions : contact@alter-synergie.fr ou 06 52 92 1300

Commentaire de Didier le 1 août 2011 à 23:36

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le cabinet Alter-Synergie complète aujourd'hui la carte de ses prestation en vous proposant aujourd'hui déjà de magnifiques techniques de bien-être et de relaxation :

 

- le massage assis : S'inspirant de techniques traditionnelles japonaises telles que le Amma ou Shiatsu, il se donne essentiellement sur le dos, les hanches, les épaules, les bras, les mains et la tête par dessus les vetements. Il permet un moment de détente express et peut se donner en tout lieu grâce à la mobilité de la chaise, au peu de place nécessaire et au fait de rester habillé pour recevoir le massage. C'est une formule idéale pour une première approche du massage ou un moment de détente rapide et de qualité.

 

- la reflexologie plantaire de bien-être : la réflexologie plantaire définit les pieds comme la carte du corps ou se trouve des zones réflexes correspondant à chaque organe et parties du corps. une stimulation par pression permet la réharmonisation complete du corps pour un effet bien-être et relaxant maximal.

 

- le Su-Jok : la SuJok Thérapie est basée sur le principe que les mains et les pieds sont des représentations miniatures du corps contenant la totalité des méridiens énergétiques et les principaux points d’acupuncture. Le SuJok Thérapie a pour objectif de réguler l’énergie qui circule dans le corps. La stimulation des points d’acupuncture sur les mains en relation avec les organes permet de réguler les fonctions physiologiques du corps. Ses effets ultra-rapides provoquent l’étonnement de tous, spécialistes comme patients. C'est une technique d'une rare efficacité dans le traitement de la douleur.

 

Une question ? un besoin de complement d'informations ?

 

Laissez un message sur notre boite vocale au 09 72 12 67 74 (tarif local) pour etre recontacté ou utilisez notre formulaire de contact en CLIQUANT ICI

 

Notre site internet sera prochainement enrichi.....alors n'hésitez pas à nous contacter !!! à bientôt !!!

 

Didier, Nicole et Myriam

Praticien et Praticiennes du cabinet Alter-Synergie

Commentaire de Didier le 11 octobre 2010 à 13:50
Toute l'équipe du Cabinet Alter-synergie remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite pendant la journée porte ouverte du 9 octobre 2010.
Nous souhaitons aussi remercier toutes les personnes qui n'ayant pu être présentes, nous ont largement encouragé par leurs messages de soutien.

Merci à tous

Les praticiens du Cabinet Alter-Synergie
Commentaire de Didier le 29 Septembre 2010 à 14:10
Bonjour à toutes et à tous,

Allez un petit zoom sur le Reiki. Qu'est-ce que le Reiki ?

Le REIKI

Le mot REIKI signifie : « Energie Universelle de Vie » ou bien encore : « Force Universelle de Vie ». Originaire du Japon, cette pratique énergétique, a été redecouverte au 19ème siècle par le docteur Mikao Usui originaire de Kyoto. C’est lui qui le nomma « Rei-Ki ». En japonais, l’idéogramme « Rei » correspond aux termes : saint, esprit, mystère, don, esprit de la nature ou esprit invisible, et l’idéogramme « Ki » signifie : énergie, nature, talent et sentiment.

Le Reiki est l’Énergie universelle de vie existent depuis toujours. Seul le nom change selon les cultures. Les Chinois l’appellent Chi, les Hindous parlent du Prana, les Egyptiens du Ka , etc…

C’est au travers de l’imposition des mains sur le receveur, que le Reiki permet de stimuler les mécanismes naturels d’auto-guérison du corps et de l’esprit. Le REIKI est un art naturel permettant de soulager les tensions, les douleurs et d’harmoniser les énergies du corps humain.
Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du REIKI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne recevant le soin. Le REIKI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Accessible à tous, le Reiki n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres traitements et permet, dans le respect des besoins de chacun :

- de stimuler et d’accélérer le processus naturel de guérison,
- de se relaxer profondément en soulageant du stress et de la douleur,
- de libérer les blocages émotionnels et Énergétiques,
- de revitaliser le corps et l’esprit,
- de stimuler le système immunitaire,
- d’activer le système énergétique,
- d’équilibrer les Énergies subtiles du corps,
- d’aider à l’Élimination des toxines.

Il permet aussi d’accroître :

- le bien-Être général,
- la résistance physique,
- la perception à un niveau subtil.

Et voilà, à vos questions ou remarques !!!

Lumineusement

didier
 

Membres (12)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation