Discussions de Antão de Gaïa (67)

Mes réponses aux discussions (8) Réponses Activité la plus récente

"Tout à fait, entre autre : surtout le ruisseau de la convergence des énergies de la…"

Antão de Gaïa a répondu 20 nov. 2012 à Résumé rapide et synthétique du Dédoublement et de ses Effets

4 21 nov. 2012
Réponse de Omael

"D'abord, "au niveau" du double, là où il se situe, c'est hors espace-temps. Ce doubl…"

Antão de Gaïa a répondu 20 nov. 2012 à La Théorie du Dédoublement du Temps... Et les Ouvertures Temporelles...

11 20 nov. 2012
Réponse de Omael

"Ce paradigme fait résonance à l'Advaïta : non dissociation Atman-Brahman, comme au N…"

Antão de Gaïa a répondu 20 nov. 2012 à Résumé rapide et synthétique du Dédoublement et de ses Effets

4 21 nov. 2012
Réponse de Omael

"Nous sommes tous connectés à la Source dont nous émanons, nous sommes tous des cocré…"

Antão de Gaïa a répondu 20 nov. 2012 à La Théorie du Dédoublement du Temps... Et les Ouvertures Temporelles...

11 20 nov. 2012
Réponse de Omael

"Ce paradigme peut mettre mal à l'aise l'Ego figé dans ces certitudes, mais une appro…"

Antão de Gaïa a répondu 20 nov. 2012 à La Théorie du Dédoublement du Temps... Et les Ouvertures Temporelles...

11 20 nov. 2012
Réponse de Omael

"Super, j'ai enregistré ton site dans mes favoris. Tu connais l'Ormus ? Penses tu lui…"

Antão de Gaïa a répondu 19 nov. 2012 à La Théorie du Dédoublement du Temps... Et les Ouvertures Temporelles...

11 20 nov. 2012
Réponse de Omael

"C'est réparé."

Antão de Gaïa a répondu 26 oct. 2012 à Les Anti Chaussures MBT

5 26 oct. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

"C'est un investissement bien être, donc c'est pas onéreux."

Antão de Gaïa a répondu 26 oct. 2012 à Les Anti Chaussures MBT

5 26 oct. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation