Informations

Café de l'harmonie

C'est un instant de vie, pour se rencontrer, échanger, partager. Aller vers l'autre dans l'écoute consciente : "l'amour pour soi nous porte, l'amour pour l'autre nous transporte" 

Site Web : http://www.venusds.blogspot.fr/
Membres : 55
Modification : 6 mai 2019

Ouverture du Café de l'harmonie  à Paris.
" Connais-toi toi-même " Socrate

Entre le café philo et le café de l'amour, le Café de l'harmonie, est un espace qui vous est réservé, et vous offre la possibilité de vous exprimer. L'autre est un miroir de soi-même Toute expérience de la vie nous éclaire et nous permet d'évoluer vers le bien-être... et l'harmonie.
Venez parler de vous, et partager vos connaissances et expériences, autour du pot de l’amitié. C’est un moment de détente et aussi ... de rire.

Le Café de l'harmonie créer des satellites en province. Faites-moi signe si vous en désirez un dans votre ville...

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Café de l'harmonie’.

Commentaire de camille2012 le 2 août 2016 à 15:44

Qui aurait l'envie de se retrouver sur Avignon pour créer ce type de café philo pour parler de tout et surtout de nous! j'attends vos réponses vous qui habités dans ou près de cette belle ville!

Commentaire de camille2012 le 14 Juillet 2016 à 8:24

Je ne suis plus parisienne depuis mon arrivée il y a 28ans du côté d'Avignon! j'adore ce concept et j'aimerais bien qu'un café de ce type ouvre vers Avignon cité des artistes et des rencontres humaines sur les terrasses et dans les rues tous les été! Harmony si tu as des infos ou si tu viens dans mon coin si tu ne connais pas surtout fais moi signe! bises et surtout informe moi!

Commentaire de Nat le 12 Juillet 2016 à 21:21
Je suis ravie de faire parti de ce groupe. Le concept est vraiment bien.
Commentaire de Anne le 1 Juillet 2015 à 9:10

Bonjour, suis heureuse de découvrir votre groupe :) y a t-il un café de l'harmonie à Bordeaux? Belle journée à toutes et à tous.

à bientôt

Anne

Commentaire de Nicky07 le 24 Février 2015 à 3:22

Cette énergie mystérieuse qui nous transporte vers le Café de l'harmonie. Merci 

Commentaire de laly le 5 décembre 2014 à 23:49

bonsoir , toute nouvelle sur se site , habitant paris , je serais heureuse de vous rejoindre au café de l'harmonie .

amicalement .

Nathalie

Commentaire de harmony le 26 Février 2014 à 8:18
Commentaire de djigbodi le 14 août 2012 à 12:29

Bonjour,

j'espère participer au café un de ces jours car je suis souvent de passage en région parisienne...y'a t-il un café de l'harmonie à Montpellier?

Commentaire de harmony le 14 mai 2012 à 13:34

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à des demandes de quelques épanewsiens, j'informe que le Café de l'harmonie est un espace d'échange, et de partage sur des thèmes qui nous concernent toutes et tous. Ce n'est pas un espace dédié pour que les participants fassent la publicité pour leur livres, stages et prestations. Moi même, qui l'ai créé, je ne "vends ni ne propose" rien (et pourtant j'ai quelques talents) et j'accueille tout le monde gratuitement... ce qui est rare à notre époque.

Le Café de l'harmonie est un espace qui destiné à toutes celles et ceux qui arrivent sur le chemin de connaissance de soi.

Merci de comprendre ma démarche...

Paix - Amour - Harmonie

Commentaire de harmony le 5 mai 2012 à 15:56

Synthèse du Café de l'harmonie du 05/05/2012

Un cœur ouvert ne sait pas qu'il est ouvert, car pour lui il n'y a plus de questions à se poser, il fait UN avec tout. Il a juste une chose à faire, avoir le cœur à tout, pour tout et avec tout. Il ne connaît rien d'autre que l'amour. Son cœur est bon, à chaque battement, il pousse son flux divin d'amour en tout, il apporte la lumière.

Il ne cherche pas la gloire, il se contente de battre pour diffuser l'amour, la lumière. Il est le chemin de la vérité, la lumière passe par le cœur, semblable au soleil, il rayonne en distribuant les rayons d'amour.

Si tu rencontres un tel cœur, sache qu'en sa présence tu es aimé, il t'enveloppe de son amour, de sa lumière. Il ne se pose pas de questions sur qui tu es, il te montre le chemin, il ouvre ton cœur.

En sa présence, il te montre ton vrai visage, que toi aussi tu es amour et tout se passe dans le cœur.

Alors ne te pose plus de questions sur ce que tu es, sois ce même cœur qui se contente d'envoyer un souffle nouveau, celui de l'amour en tout et chacun, la lumière de la vérité. Il n'y a rien d'autre à savoir, le reste n'est qu'illusion.

Sois toi aussi ce cœur unifié à tout, l'infiniment petit et grand. À chaque respiration, respire la vie, inspire la lumière de l'UN et expire cette gratitude, en redonnant l'amour et la lumière de l'UN. Il y a ni commencement, ni fin, tout est continu.

Juste Être

 

Membres (54)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation