Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (39) Réponses Activité la plus récente

":)"

Clarine Faure a répondu 7 déc. 2013 à Brésil : assassinat d’un leader guarani Ambrósio Vilhalva 4 Décembre 2013

5 7 déc. 2013
Réponse de Clarine Faure

"A mon avis, Ambrosio est maintenant avec Mandela : http://epanews.fr/profiles/blogs/…"

Clarine Faure a répondu 6 déc. 2013 à Brésil : assassinat d’un leader guarani Ambrósio Vilhalva 4 Décembre 2013

5 7 déc. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Merci Yolande et Coccinelle, je tente de créer une synergie sur ce groupe. Cocci a b…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2013 à association

2 2 déc. 2013
Réponse de Clarine Faure

"je trouve le budget de cette asso "Planète Amazone" carrément désuet…"

Clarine Faure a répondu 1 sept. 2013 à Cacique RAONI, Amazonie, Brésil : message aux dirigeants de tous pays

1 1 sept. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Merci Corinne, il n'y a pas de hasard, je suis contente d'avoir une nouvelle amie co…"

Clarine Faure a répondu 27 août 2013 à Raoni Kayapo demande une audience au Pape François !

2 27 août 2013
Réponse de Clarine Faure

"Vraie nature, pourquoi reprendre ce que tu nous avais donné ici ? Rien est incompati…"

Clarine Faure a répondu 26 mars 2013 à Planète Amazone = IdleNoMore. Raoni !

4 26 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

"merveilleux, merci mathieu."

Clarine Faure a répondu 18 mars 2013 à L'Amazonie Sacrée

6 18 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

"Parmi les gens de la terre, il n'y a pas que les "indiens" d'Amazonie qui se suicide…"

Clarine Faure a répondu 18 mars 2013 à TERRE-MERE : Déclaration Universelle des Droits de La Terre

10 18 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

"http://www.voixlibres.org/index.php?option=com_content&view=article&id=17&am…"

Clarine Faure a répondu 17 mars 2013 à TERRE-MERE : Déclaration Universelle des Droits de La Terre

10 18 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

"Et puis j'ai donné une seconde vie à un vieux châtaignier, symbole de vérité, de vig…"

Clarine Faure a répondu 17 mars 2013 à Récits de voyages et d'expériences personnelles en Amazonie

4 17 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation