Vos conseils SVP : Plantes ou homéopathie pour le sommeil

Bonsoir à vous tous :) Je viens vers vous ce soir pr savoir si qql pouvait m'aider en me donnant ces conseils, son expérience afin de me soulager car effectivement, depuis plusieurs jours mais cela est répétitif!! je n'arrive plus à dormir la nuit! mais uniquement quand le jour se lève et pour 3/4 heures grrr..

SVP n'hésitez pas à me donner votre point de vue, je prèfére échanger avec tous êtres lumineux et bienveillants que je peux croiser sur ce site que, une fois de plus, acheter des arkogélules ou autre chez Mr le Pharmacien !!! j'aimerais bien comprendre alors j'attends vos réponses

Bien à Vous et bonne soirée

Visites : 3113

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Oui Oui ElekTron tout à fait d'accord Est ds la normalité de dormir peu?????et c'est exactement ce que je pense et vit actuellement!!! je laisse faire et ne lutte pas!!! effectivement tout dépend de ses activités quotidiennes extèrieures qui pour moi en ce moment sont assez restreintes puisque je ne travaille plus!! merci à toi pr ton point de vue partagé et good week end à toi

Bonjour Sabine,

Alors les plantes  fonctionnent-elles pour vous, si oui lesquelles ?

Sinon avez vous testé d'autres méthodes ?

Catherine

Bonjour Catherine!! disons que pr les plantes cela reste flou, que cela soit en phyto ou en boisson chaude!! disons que les plantes m'apaisent mais pr trouver le sommeil... je ne sais pas vraiment!! par contre une thérapie qui me soulage, et qui depuis que j'ai commencé m'a apporter plus de nuits avec sommeil qu'avant est la hypnose humaniste!!.. difficile malgré tout d'être décalé et de dormir plutôt le jour que la nuit car en fait dormir peu ne me dérange pas mais le décalage engendre des inconvénients

Merci de votre intérêts et conseils à tous Namasté 

Bonjour Sabine

il existe autre choses de très simples a réalisée autres que les plantes ou l'homéopathie , il existe une pierre qui fait dormir j'en vend souvent a mes clients elle se nomme la SÉLÉNITE en forme de savonnette ou de cœur ses une pierre transparente , elle provient du sud Marocain du jispe transparent , elle est tres bien pour faire dormir une perso agitée dans le sommeil et en plus sa te prodigue un bon gros dodo réparateur de tout tes chacra , tu la glisse sous l’oreillée et tu prévoit un bon réveil manuel car façon de dire sa te plombe dans le lit ses radical j'en est fait l'essai pour un couple sa suffit pas la peine dans avoir 2 , voila je travaille avec les cristaux et les gemmes ( pierres précieuses ) et bien autre choses encore

Bonjour,

Je voudrai vous demander si vous vous rappelez quand ces petits problèmes ont commencé. Et quand ces petits problèmes ont commencé, avez-vous vécu auparavant des évènements particuliers qui vous ont perturbé.

La nuit est le reflet de nos pensées. 

amitiés

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation