J'ai un retard de loyer de 4600 euros auprès de ma banque . On me réclame la somme due pour la fin du mois sinon le tribunal sera saisi et on procédera à la vente aux enchères de la maison et cette vente ne remboursera pas la totalité de cet endettement. Mon souhait est de récolter ces 4600 euros rapidement pour sauver notre maison qui accueille 4 merveilleux enfants et de respecter le plan de surendettement.

.Je sais que vous n'êtes pas dans le jugement et que vous savez que les expériences de vie ont pour but de nous transmettre un enseignement. Le don est à l'origine de se surendettement , j'ai donné maladroitement en pensant faire le bien. La lumière de tout cela et que l'on peut donner que ce que l'on peut offrir même si ce n'est qu'un sourire. C'est de cette erreur que j'apprends !!! Je sais aussi que m'a situation est peut-être également la votre et que ce que je demande, vous aimeriez aussi le manifester dans votre vie. C'est un appel que j'adresse au visage de la bonté et de la générosité, vous êtes libre de participer où pas, vous pouvez donner en fonction de vos possibles.

C'est d'abord à soi même, à sa famille que l'on donne et si vous êtes en capacité de pouvoir offrir un "possible" à ma famille, alors recevez ma gratitude.

Il n'y a pas de petites sommes..... les océans sont formés de petites gouttes!!!

Cette lumière divine qui m'a touché donne naissance à la "Fondation du bonheur pour tous". Je vous en ferais part très prochainement. Je vous envoie toute ma gratitude ne serait ce que pour le fait de m'avoir lu.

Avec tout mon Amour. Bise du coeur...

www.leechi.com/c/solidarite-de-aida-166551

Visites : 57

Y répondre

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation