Bonjour et beaucoup d'instants précieux à tous en cette belle journée )
Je ne sais pas si ce Forum peut être utilisé pour cela mais voilà ma recherche de chambre en colocation devient un peu urgente donc j'ai décidé de faire appel à vous et je préférerais de loin habiter avec des gens qui s'intéressent à la spiritualité comme moi donc qui sait? J'agrandis le cercle de possibilités dans l'intention de la création d'un miracle )
Pour mes intérêts spirituels tout est sur mon profile et pour le reste, voici en court:
Sociable, polyglotte (vécu à l'étranger, Russie, Angleterre, Japon...), cherche grande chambre meublée min 12m2 (avec table/bureau) dans un logement à partager près/autour du Bois de Vincennes. Suis interprète/homéopathe/coach, respecte l'espace des autres, facile à vivre et aime partager. Max 600€ tout compris.
Merci à tous, pour toute réaction, création, conseil...
Paix et joie et câlins.
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Attention, les petites annonces ne doivent pas être publiées dans la rubrique "Forum".
Veuillez supprimer cette discussion après avoir créé une petite annonce en cliquant-ici.
Pour plus d' information sur la différence entre agenda, petites annonces, forum, groupes et articles, veuillez consulter la page Questions fréquentes.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |