"Orbs" ou "Orbes"

Orbs " ou " Orbes " est un mot anglais existant. On ne le trouve dans aucun dictionnaire. Cela signifie "ampoule, cercle de lumière, ou une boule de lumière".
Le phénomène " Orb " ou " Orbe ", comme on l'appelle maintenant, est quelque chose qui est apparu ces dix à vingt dernières années. Et pour la plupart des gens quelque chose à partir de ces cinq dernières années.

Ils sont des cercles de lumière blanche ou multicolores, apparaissant sur nos appareils photo numériques. Pas sur chaque photo, et non plus à chaque personne et non  dans tous les endroits.  Mais ils apparaissent de plus en plus. Partout dans le monde.

Particulièrement grâce aux appareils de photo numériques bon marché avec flash intégré.

Nous ne savons pas ce que sont les orbes. Personne ne le sait vraiment. Mais bien sûr, il ya beaucoup de théories. Nous savons cependant beaucoup sur Orbs.

Nous savons qu'ils sont une sorte d'énergies «vivante» dans le spectre infrarouge de la lumière. Nous savons qu'ils sont intelligents, qu'ils sont souvent visibles avec une lampe de poche et qu'ils semblent aimer la pluie... 

Au cours des dernières années, les orbes ont changé de couleur, de forme et de taille. Maintenant, nous découvrons des "apparitions lumineuses" qui ressemblent à des comètes, nous avons d'énormes nuages, nous avons des Orbs§orbes en forme de coeur et même des orbes qui ressemblent à des OVNI...

Les photographes professionnels, les critiques de tout ce qui n'est pas "normal" et les gens qui ont peur des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer, vous diront que les orbes sont causées par les reflets dans l'objectif, des dysfonctionnements de l'appareil photo ou viennent  du fait de photographier dans la lumière. Vous pouvez en effet obtenir certains phénomènes lumineux merveilleux comme ça, mais ce ne sont pas Orbs/Orbes.

Même les critiques doivent admettre qu'il y a plus d'orbes que certains phénomènes lumineux étranges ou  liés à des dysfonctionnements des appareils de photo !

Les phénomènes Orb/Orbes sont maintenant étudiés dans le monde entier. Beaucoup de gens pensent que les orbes portent un message. Un message important".

Auteur Jaap Rameijer

source : http://www.jaap-adventures.com/en/my-blog/item/194-orbs

* * * 

Voir photos de Jaap Rameijer sur : http://www.jaap-adventures.com/media-jaap-adventures/my-photo-galle...

* * * 

Votre travail est d' "Etre spécial"

" Lorsque nous croisons dans la rue un de nos semblables, nous n'attendons pas systématiquement qu'il nous délivre un message spécial pour nous. Il en est de même avec les orbes : lls n'ont pas de message à délivrer aux humains... mais peuvent nous en donner si nous le souhaitons.
Les humains aiment à se définir comme "être spécial"... et espère recevoir des messages des orbes...

Les orbes ne sont pas entrain d' apparaître, ils ont toujours été la.... simplement nous les découvrons à présent. "

* * * 

Vous avez un libre-arbitre,

je vous invite à utiliser votre discernement

* * *

Visites : 433

Réponses à cette discussion

Contact with mist orbs beings, extraterrestrial beings

Publié par Leyolah le 30 déc. 2013

Beauté et messages des orbes

"J'adore les "Orbes". J'ai été photographié, je veux dire photographié consciemment ces êtres de lumière merveilleux depuis plus de 10 ans. Un peu ici, à Rennes-le-Château, ce village magique et mystérieux dans les Pyrénées françaises. Et plus particulièrement à mon domaine de La Source, dans la vallée de Labadous, juste au sud du village. L'endroit où je vis. Chaque soir, je prends 10 photos ou plus. Et presque toujours, il ya Orbs. Magnifique Orbs. 
Mais pas seulement là. J'ai aussi trouvé dans d'autres endroits. En vacances au Mexique, le Pérou, l'Egypte et Israël. Ou voyageant à travers l'Europe. En Angleterre, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, l'Autriche et l'Espagne. Mais surtout en France tout en recherchant mon nouveau livre intitulé "Marie-Madeleine en France". 
J'ai pris les photos les plus merveilleux de Orbs. Dans les églises, grottes, lors des mariages, des ressorts, des cérémonies, des festivals de musique, dans la rue et dans les zones désertes. De jour comme de nuit. Orb est dans toutes les couleurs, formes et tailles. Opaque, arc en ciel de couleur, bleu, vert, jaune et rouge.Orbs avec des trous dedans ou segments manquants. Shooters, fusées, globes avec des voiles ou des segments manquants.Toutes les images sont la propriété "...

Jaap Rameijer

Publié le 2 févr. 2013 (traduction automatique non corrigée)

Voir www.jaap-adventures.com

Orbs Energy & Brumes, Partie 4, l'Alpha

Orbs Enery & brumes Partie 4 The Omega

Pétroglyphes et Orbs

Hopi Mythologie, Esprits des arbres et les Orbes

Orbes - Photos prises ans le Minervois (Aude)

Nuit du 20 03 2013

agrandissement orbes

Dans la nuit du 21.03.2013, j'ai pris des photos nocturnes dans le Minervois, à coté de ma maison, près d'un ruisseau,  "le Rivassel" : 

agrandi

(les traits lumineux verticaux sont probablement des fractales des lumières du village émanant d'un pont situé à l'arrière des arbres).

autre grandissement d'une autre photo (même soir)

On peut voir "à l'intérieur" qq chose qui pourrait ressembler à des plantes (j'en ai photographié d'autres depuis, ailleurs, près des arbres ou plantes, avec ce même dessin à l'intérieur).

Les secrets des anciens

   

A titre d'info (sous réserves), ci dessous tableau de correspondance "possible" des couleurs des orbes et lumières observées : 

pink rose : ouverture au sens Cœur

red rouge : stress manque de repos fatigue épuisement

rouge foncé/rouge noir : colère souffrance

rouge clair : haute energie

pêche : confort facilité

orange : energie de guérison

or doré : energie libre tolérance

jaune : prévention avertissement

jaune vert : croissance psychique

vert : guérison fertilité

turquoise : neutralité joie de vivre

bleu clair : tranquillité

bleu ciel soutenu : protection

bleu foncé guerrier

lavande : en paix avec spiritualité

purple : information mémoire

violet : en recherche de guidance spirituelle

blanc haute fréquence protection

argenté : pouvoir de télékinesie

marron : connection à la Terre/terre

Cela fait longtemps que j'observe les orbes. Ces "canaillous" ne se montrent pas tout le temps, et semblent parfois  jouer avec nous : ils sont capables d'apparaître tout d'un coup, juste le temps du "clic" de l'appareil photo pour disparaitre la photo suivante !

Ces "phénomènes" sont magnifiques, merveilleux à qui est capable de les voir, de les "saisir", le temps d'un flash de photo...

Parfois, ce sont juste des "ronds plats" plus ou moins ronds, plus ou moins lumineux, parfois ce sont des "sphères", parfois, des "formes allongées hyper lumieuses" qui se déplacent, blanches la plupart du temps, colorées de plus en plus souvent à présent.

Ils apparaissent la plupart du temps le soir, la nuit... J'en découvre aussi en plein jour.

Ci-dessus photo de Jaap Rameijer

Ci-dessus photo que j'ai prise dans le Minervois le soir du 30.05.2013

Orbes dans Minervois (Aude)  15 aout 2013(Photo éclaircie)

Rien sur la photo avant, rien sur la photo après...

Orbes dans Minervois (Aude) mai 2013

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation