La question ce pose : Nos ancêtres ... mais de quoi ou qui on parle ?

Nos ancêtres c'est nos grands parents, et tous les arrières

Nos ancêtres sont aussi lié à nos vies antérieurs 

Il y a les liens à des ancêtres lié à la religion ou au pays auquel on appartient ou d'origine aussi ...

Visites : 645

Réponses à cette discussion

Version chrétienne :

Bref je jette des morceau de blabla ici et là mais en moi il y a un lien avec notre réalité d'aujourd'hui la plus quotidienne et je tenterais de l'exprime plus au fur et à mesure si vous vous en chargez pas avant rire et si vous le faite temps mieux ce sera encore plus riche !!!!!

Dans les culture traditionnel dite primitif on appel rêve quelque chose qui n'a peut avoir avec la notion de rêve occidental ...

c'est l'ensemble des projections psychique des intentions et les forces de pensées qui génère la réalité ordinaire ...

Le rêve est constituer de plusieurs manière la légende raconte que les ancien avez une grande conscience et ont crée le rêve de ce monde par les force pensées ainsi le monde c'est pas à pas matérialisé et les grand ancêtres de l'univers celons leur origine on crée la vie sur terre l'esprit du perroquet à générer les perroquets l'esprit félin à générer les félin etc ... la légende dit que l'humain fut une création collective de tous les esprits ...

Puis il y a les égrégore ... par exemple plein de gens commence à adopter un style de pensée gênéré par quelques un au début cet forme pensée (égrégore) avec le temps au-delà de se matérialiser devient autonome et s'insuffle en chaque être vivant 

Et puis il y a les ancêtres aussi avec leur pensée leur idéal ...

Tout ces lien effectivement peuvent nous diviser maus avant tout nous lie

C'est par notre manque de reconnaissance que l'amour:la force vital ne circule plus dans les liens et donc devienne lourd au lieu d'être léger et porteur !!!!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation