Mes Amis,

 

Avez-vous fait déjà  l'expérience de découvrir, par hasard, des lieux "habités"?

Quel a été votre premier ressenti?

 

Personnellement, ma première expérience du genre, c'était en roulant sur une route de montagne, en Crète.

J'arrive dans le village d'Azogires et, tout d'un coup, quelque chose me "prend"!

Mon coeur commence à battre très fort: je me sens "appelée" par l'endroit.

Je sors immédiatement de ma voiture, je jette un coup d'oeil autour de moi et je me sens entourée par une sorte de Présence d'Amour Invisible, que je ne peux pas définir.

 

C'était comme... rentrer dans un Temple.

 

Est-ce que ce que j'ai "vu" existe vraiment?

Qu'importe: la Présence est là!

Il y a une communication non verbale d'Amour qui s'installe entre nous.

Et ce moment inoubliable a marqué à jamais ma vie.

 

C'était ma première expérience. 

Depuis j'en ai fait d'autres, toujours par hasard et tout aussi émouvantes, dans des lieux 

peu connus du grand public.

 

Fort heureusement, c'était des "rencontres" positives.

Mais je sais qu'il y a des endroits où régnent des forces négatives.

 

Je me réjouis de connaître vos expériences, aussi magiques les unes que les autres.

Marie

Visites : 445

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Mes amis,

Avez vous noté dans la photo de Manuel avec le petit chat enroulé dans un pot, l'Esprit du Lieu, en bas à droite?

Comme quoi les chats savent où se poser.

Bises

Marie

Mes Amis,

Avez-vous aussi entendu parler des fameux Lutins?

Ces entités invisibles qui vous cachent des choses, comme votre trousseau de clefs, par exemple?

 

Ce sont des coquins! Ils aiment faire ce genre de farces.

Je les interpelle gentiment à haute voix et leur demande d'arrêter leur plaisanteries et de me dire où se trouve l'objet que je cherche et qu'ils ont caché.

Comme ce sont de gentilles entités, quelques instants plus tard une idée ou une pensée me vient en tête et je retrouve la chose je cherchais.

 

Avez-vous aussi vécu de pareilles expériences?

Bonjour ,

Il y a tellement d'expérience individuellement vécu, perçu et ressenti sur cette terre que je pense que tout est vrai selon notre ouverture d'esprit et selon nos croyances sur ce terrain de jeu ! L'esprit créateur et bien plus vivant que nous pouvons l'expérimenter .

Chris

Oui Marie,

Figures-toi qu'il y a de celà bien longtemps, une nuit, à la sortie d'un bon restaurant, sur la suggestion d'une viellie copine complice, nous sommes allés tous deux dans une forêt à la chasse aux gnômes.

Nous nous sommes assis au pied d'un chêne et on a attendu, en silence, dans l'obscurité parfois inquiétante de la forêt.

Mais je crois qu'ils étaient plus malins que nous et ne ne sont pas montrés car ils avaient peur d'être attrapés alors quon voulait simplement les voir et parler avec eux.
Et nous n'étions plus des gamlins puisque la trentaine...

L'Esprit du lieu ? Et bien c'est moi en Aout 1985 à un endroit bien précis de Montségur...

Belle "apparition"!

Bises

Marie

G.RARE a dit :

L'Esprit du lieu ? Et bien c'est moi en Aout 1985 à un endroit bien précis de Montségur...

Et bien là Marie va être contente : j'ai pris cette photo sur la route du Val d'Enfer, aux Baux de Provence, là où Jean Cocteau tourna dans les carrières le Testament d'Orphée.

(comme d'habitude, pour mieux voir cliquez sur la photo)

N'est-ce pas que les rochers ne manquent pas d'Esprit ?

Cher Gérard,

C'est absolument magnifique!

 

J'espère que le tourisme de masse n'a pas, depuis, défiguré aussi cet endroit.

Marie

Je ne pense pas, cette photo est relativement récente et il est bien difficile de dégrader le site...

Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise en vérifiant par internet : il existait dans les carrières du tournage depuis très longtemps un installation magnifique de projections appelée la Cathédrale d'images. Or je vois en consultant son site un communqiué disant qu'ils ont été expulsés par voie de justice !!!

Quel dommage !

Va-t-on translormer les carrières en bunker anti-atomique pour les clients de la Chèvre d'Or ?

j'ai moi même vécu un expérience mais avec des forces négatives ;celà a été extrèmement désagréble j'ai du quitter cet endroit et j'espère ne plus revivre ce genre de choses.

dominique

 

En effet, on parle de ce qui est positif ou protecteur, il ya également les forces négatives. Durant mes pérégrinations, j'en ai rencontrés.

Ainsi comme je l'ai écris ici précédemment ce menhir écroulé dans le Pilat qui visiblement sert encore à des actes de magie noire. Ainsi cette crypte d'une église d'Auvergne pleine de corps momifiés mort dans d'horribles soufrances selon leurs visages. Ainsi la crypte de l'Abbaye de Tournus où il ne fait pas bon séjourner trop longtemps (j'y ai même vu un ami s'en enfuir en courant !) 

Les forces négatives je connais aussi!

Dans le domaine de l'ésotérisme il y a, malheureusement, beaucoup d'apprentis sorciers.

Heureusement que j'ai appris à me protéger!

Mais un jour, lors d'un atelier, je n'ai pas fait attention aux personnes travaillant avec des énergies disons... spéciales.

Elles ont canalisé des entités pas trop jolies.

Et il y a eu débordement: on a dû aérer la pièce et passer de l'encens.

 

Mais la "chose" a été tellement forte que je l'ai portée chez moi: je l'ai "vue" dans un coin de ma cuisine.

Elle me faisait très peur.

Je n'ai pas pu dormir à la maison.

 

Le lendemain, je suis revenue et j'ai répandu du gros sel de mer partout sur les sols et aspergé d'eau de roses.

J'ai aussi invoqué mes "aides" et fait un canal de lumière pour que cette entité parte.

 

Ce qui s'est produit au bout de quelques heures.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation