Visites : 146

Réponses à cette discussion

Et Marie confirme une fois encore un axiome que j'ai découvert depuis bien des années : à côté des bonnes églises il y a souvent de bons restaurants...

C'est comme à côté de la Cathédrale de Strasbourg!

Voici le beau vaisseau!

Je trouve que c'est un paysage unique au monde parce que des grandes maisons n'ont pas poussé

tout autour.

 

Tu vois ! Cela se vérifie !

Valable aussi pour Chartres, Bourges, St Jean de Lyon, Fourvière de Lyon, Beaune, Brou (à côté de Bourg, avec la délicieuse Auberge) et plein d'autres dont j'ai oublié le nom, et aussi les petites églises de campagne avec sur la place le restaurant du village à l'ancienne...

Est-ce que cela peut être dù aux bonnes vibrations ?

 



Marie K. a dit :

C'est comme à côté de la Cathédrale de Strasbourg!
Euhh! Pour ceux qui ont placé leur argent dans les banques avoisinantes, je ne sais pas si les vibrations les ont aidés...

G.RARE a dit :

Tu vois ! Cela se vérifie !

Valable aussi pour Chartres, Bourges, St Jean de Lyon, Fourvière de Lyon, Beaune, Brou (à côté de Bourg, avec la délicieuse Auberge) et plein d'autres dont j'ai oublié le nom, et aussi les petites églises de campagne avec sur la place le restaurant du village à l'ancienne...

Est-ce que cela peut être dù aux bonnes vibrations ?

 



Marie K. a dit :

C'est comme à côté de la Cathédrale de Strasbourg!

Chartres était récemment, ai-je vu à la télévision, en cours de restauration. Moi qui croyais que l'obscurité intérieure était voulue...mais qu'ils ont dit ce sont les vitraux trop sales !

Bien sûr qu'il y aurait des pages et des pages à écrire dessus, même en évitant les délires...Peu de gens savent qu'elle a le même fonctionnement qu'Orcival et que le moteur fonctionne toujours, d'ailleurs on peut l'approcher de près en visitant la crypte.

Elle contient, bien visibles à l'oeil nu, des symboles cachés, tant dans la statuaire que dans les vitraux. Et tout le monde se précipite sur la labyrinthe ou sur le fameux clou du 21 Juin.

Et elle a la particularité d'être protégée et suivie par certains, ce qui lui permet de conserver des messaes intactes.

Et les liturgies pratiquées (notamment en Grégorien) y maintiennent les vibrations nécessaires.



Chartres, dans une petite chapelle quelque part dans la crypte, la signature

Prière en solitaire devant la Cathédrale de Chartres (portail sud)

Notre-Dame d'Orcival (Puy-de-dôme)

Quand la Vierge noire joue avec la lumière (ces photos ont été prises au même moment) comme d'habitude cliquez sur les photos pour mieux les voir !

Et j'ai vu d'autres photos de ce genre prises au même endroit avec une cascade d'étincelles au dessus de la statue...

Toujours à Orcival : serait-ce la clé ?

(visible seulement par les...curieux)

La Vierge m'a donné chaud...

Dans les rues de Beaune, j'ai rencontré une géante, depuis elle est rentrée chez elle car elle s'est enrhumée...

(comme d'habitude cliquez dessus pour mieux la voir)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation