VOICI LES HUIT BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE,

selon Julie Morin :

1. Exprimer sa reliance. (Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, autant qu’avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.)

2. Vivre sa vérité intérieure. (Avant quoi que ce soit d’autre qui vient de la famille, l’entourage, des livres, de la tradition.)

3. Être intègre. (Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement – ce qui le rend souvent “incorruptible”.)

4. Vivre dans la congruence. (Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.)

5. Servir. (Être utile, sentir qu’il contribue à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.)

6. Vivre libre. (Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui – ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…

7. Aimer. (Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres : angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux)

8. Harmoniser. (Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie ; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

VOICI MAINTENANT LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGO,

QU’ILS SOIENT ENFANTS, ADOLESCENTS OU ADULTES, selon Julie Morin.

(Il n’est pas nécessaire d’avoir toutes ces caractéristiques pour être un indigo.)

 

1. Se sentir étranger. (Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.)

2. Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique. (Une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.)

3. Avoir beaucoup de difficulté à s’adapter à la densité. (Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques…)

4. Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. (Et être réactivé chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela puisque l’âme se souvient de façon floue mais intense d’avoir été séparée de la Source, ou d’une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.)

5. Sensation d’indignité ou de honte spirituelle. (Car incompréhension de sa raison d’être sur cette Terre et imagination qu’il s’agit d’une punition alors qu’en fait, il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.)

6. Perceptions de barbaries. (Se sentir en présence d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.)

7. Imagination très vaste. (Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes et systèmes solaires ou galaxies, ou dans des dimensions plus subtiles. Imagination généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.)

8. Hypersensibilité. (Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.)

9. Persévérance. (Sentir l’importance des élans internes qui propulsent, et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.)

10. Visions grandioses ou mégalomanes. (Être habité de projets, de rêves, d’idées… qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser).

11. Mental ingénieux. (Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques… car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est celui du futur de la Terre.)

12. Grande curiosité. (Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.)

13. Rapide et souvent hyperactif. (Reflet de ses habitudes d’une autre incarnation à créer efficacement et rapidement – souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils – donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.)

14. Apprentissage rapide. (Capable de grande concentration et d’assimilation très rapide de la nouveauté – cela fait souvent des enfants qui s’ennuient à l’école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.)

15. Sensation d’être un missionnaire. (Souvenir floue dans son âme d’avoir une mission, un mandat, une œuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre – Flavio, 6 ans, disait : les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.)

16. Incapacité à mentir. (Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’Ego des gens en est choqué ou blessé – et grande tristesse face aux mensonges des menteurs, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c’est normal.)

17. Grande créativité. (Sensation de mort interne dans les schémas de routine.)

18. Thérapeute inné. (Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.)

19. Paradoxe interne entre le sentiment d’égalité et celui de supériorité. (Sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d’un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel – ce paradoxe se résout quand l’être découvre sa nature d’indigo et son rôle sur la Terre.)

20. Jardin secret. (Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent – certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcoolisme, la boulimie… pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici ou ils sont si souvent rejetés et mal aimés.)

21. Réformateur de systèmes planétaires. (Certains appellent les indigo “les mercenaires du Divin” puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs ; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.)

22. Direction intérieure. (Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son “timing”, ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.)

23. Alimentation marginale. (S’alimenter à des heures non fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien – se nourrir de Lumière uniquement-.)

24. Facultés extrasensorielles. (Facultés activées ou encore inactivées qui s’activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clair-audience – voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des “Écoles de nuit” ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.)

25. Karma minime. (Être dont la vie est allégée de conséquences karmiques lourdes puisque les actes sont presque en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique, au moment où quelqu’un se désincarnait, ils sont alors ce qu’on appelle des “walk-in”, certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit, ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif, très difficile à comprendre, pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo sont également appelés les “semences d’étoile” ou les “enfants des étoiles” – les “starkids” !)

Visites : 147

Y répondre

Réponses à cette discussion

waou..!! :)

et je pense que de nombreuses personnes vont s'identifier ou identifieront un enfant!! là c'est plus complexe car comment faire lapart des choses? quelle place à l'humilité, la certitude, le doute??

Si tu es consciente de tes facultés clairvoyantes et intuitives, et que tu les exerces, alors tu entres en contact d'âme à âme avec l'enfant ou l'adulte dit "indigo". Ensuite le dialogue et le partage "en Conscience" sera évident, tu comprendras naturellement l'autre et ce que vous avez envie de réaliser ensemble.

Le pouvoir de l'intention est déterminant. Doute ou confiance ; certitude ou esprit ouvert ; humilité ou estime de soi ; etc. C'est avec ce que tu penses - paradigmes et croyances - que tu vas créer l'essence de la rencontre, et la nature de la connexion.

J'ai lu pour la 1ère fois ces "caractéristiques" en 2003...

Merci du Partage et ... pour sourire à toutes ces révélations qui portent, en ce qui me concerne, à réflexion, juste pour le sourire ... Hein....Dis...Go ;)

Cela ressemble beaucoup au tableau clinique d'enfants trés perturbés

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation