Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour à chacun,
Je découvre ce site et votre forum avec intérêt.
De mon côté, j'ai eu la chance de vivre une relation affective avec un compagnon qui est décédé il y a 7 ans. Si je dis la chance, c'est que cette séparation m'a offert un immense cadeau, celui de garder des contacts très fréquents et forts avec Lui. Aussi, même si avant son départ je concevais déjà la mort avec une suite dans un autre espace temps, depuis j'ai des certitudes encore bien plus fortes.
Les liens avec Lui m'ont même incitée récemment à écrire un petit ouvrage pour témoigner de nos échanges. Des échanges avec un monde subti existaient déjà dans notre rencontre aux moments forts.Voici son lien sur Amazon.
http://http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMQOBJM/ref=pe_128771_436...

C'est Lui qui m'a poussée à mettre ce témoignage par écrit, et m'a accompagnée lors de la rédaction.

Maintenant, je viens de comprendre que beaucoup de personnes ont besoin d'être rassurées à propos de la mort, pour mieux vivre, et je suis en train de préparer des contenus pour aller plus loin sur ce sujet.

Je vais aussi lire avec plaisir les commentaires sur ce forum.

Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre message, je vois que vous en savez pas mal de nos chers(chères) qui sont dans l'au-delà, je vais vous acheter le livre qui témoigne car je suis toujours à "l'affut" d'un fait nouveau concernant la vie après la mort. Moi aussi j'ai eu beaucoup de contact d'Amour mais après ce qu'ils font là-bas ? Pour le forum je vous raconterai comment cela s'est passé. Cordialement

Bonsoir,
Merci de vous intéresser à mon témoignage.
Il présente l'intérêt de relater une situation vécue, et de permettre des ouvertures sur des situations que, par exemple, je n'imaginais pas à mon niveau.
Si j'y avais été préparée, je me serais rendue encore plus disponible et attentive à ces possibilités de contacts.
De même, je me serais poussée pour réaliser une mission que mon compagnon me demandait de faire, car depuis que je l'ai faite les choses prennent une autre tournure dans ma vie. Alors je suis aussi convaincue qu'ils sont proches de nous à chaque fois que nous les appelons d'une part, et que d'autre part, ils ont une vision de ce qui est important dans notre vie pour nous apporter leur aide quand ils le peuvent, et que nous l'acceptons. Car j'ai remarqué que même avec des ressentis intuitifs, c'est moi qui bloquait souvent mon ressenti.
Je crois aussi que les personnes décédées seraient vraiment heureuses que l'on les écoute plus souvent ! Je fais passer le message...

Par ailleurs, je peux aussi partager avec vous un auteur que j'ai découvert récemment. Il s'appelle Jean Pierre Garnier Malet, (lien sur Youtube) et apporte une vision sur la vie et la mort à travers ses recherches en physique quantique. Il a travaillé l'astrophysique.
Il nous propose l'idée que nous serions au départ une particule de conscience qui s'est séparée dans deux temps différents et simultanés en venant naître sur terre. Notre "double" serait dans un espace temps où il vit à la vitesse de la lumière. Nous communiquerions avec lui pendant le sommeil paradoxal, pour nous réaligner ensemble, et cheminer ensemble pendant notre passage sur cette terre. Au moment de notre mort, nous ne ferions que nous retrouver avec cette partie de nous même, et nous réunir !
Comme il est scientifique, il est des fois un peu difficile à suivre pour des béotiens, mais il y a plusieurs conférences qu'il a données avec une personne qui reformule ses idées pour clarifier son discours.
Si je vous partage cette découverte, c'est que depuis que je l'ai écouté, en 15 jours, j'ai déjà passé 2 nuits à vivre des sensations exceptionnelles, de connexion intérieure et extérieure, me sentir comme être un canal rempli de lumière !
Je prends donc son hypothèse comme un super cadeau !
et je fais circuler aussi ...

Bonjour,

L'association représentée par trois de ses membres, Agnès, Hélène et Chantal, et accompagnée de Jl.Aramis témoigne sur radio Axe-sud.

Ne manquez pas la diffusion de cet enregistrement lundi 3 février 2014 de 18h à 19h sur Radio Axe-Sud : 105.1 FM dans l'émission " Le Grand Cercle " animée par Philippe Moreau.
Vous pouvez également l'écouter sur internet à l'adressehttp://www.radio-axe-sud.fr/

Vickielou

Nous ne manquerons pas d'écouter bien entendu et je rajoute aussi qu'il est possible si la TV réceptionne canalsat,d'écouter directement Radio Axe Sud sur la chaine n°622.

merci ninimo pour cette info.

bon dimanche

http://dmg9em8y3h.1fichier.com/

Pour écouter Radio Axe le 3 février à 18 h au "Grand Cercle animée par Philippe Moreau"

moi je conseille et j'ai déjà offert plusieurs fois un livre trés simple à lire qui ouvre toutes les discussions il s'agit de "enquête sur l'existence des anges gardiens"...je vous le conseille c'est un roman dans u style journalistique

Merci beaucoup clémance je vais l'acheter, c'est très gentil de votre part

Un témoignage exceptionnel de EMI, qui est l'un des plus pertinents que j'aie jamais lus. Encore plus que les témoignages du Dr Moody, dans "la vie après la vie", le précurseur du genre.

http://youtu.be/6zgRXAv3acA

Témoignage de Anita Moorjani

Pour les personnes qui seraient intéressées, j'ai mis au point un programme assez conséquent qui se nomme "Adoucir nos rencontres avec la mort".

Je propose dans une démarche pédagogique de se pencher sur nos souvenirs, nos peurs et nos émotions en relation avec la mort, puis de faire un travail sur nos croyances, et nos souffrances pour apporter du soulagement, du lâcher prise, et faire le deuil de situations qui ont été difficiles, ou marquées émotionnellement. Ensuite, je propose de découvrir tous les aspects lumineux qui sont cachés derrière nos peurs de la mort, à travers les NDE, les communications avec les êtres qui sont partis, le regard de la physique quantique... et de quelle façon on peut se positionner pour accompagner des proches qui se préparent à changer de monde.

Pour le découvrir sans engagement, vous pouvez vous inscrire sur la page suivante pour recevoir 4 vidéos gratuites...

Par ailleurs, j'ai moi même publié un petit livre qui témoigne du contact que j'ai vécu avec mon compagnon après son départ de la terre. Vous en trouvez le lien dans un message au dessus.

Je vous redonne le lien actif, car celui que j'ai mentionné au dessus ne fonctionne plus. Vous inscrire sur cette page pour recevoir 4 vidéos gratuites

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation