Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Louis et bonjour à tous,

C'est toi qu'il faut remercier et je voudrais le faire aujourd'hui suite à la rediffusion  et aux nouveaux messages que tu as reçus et qui sont le fruit de tes efforts. Je sais que ta modestie te poussera à passer sous silence les périodes de souffrance et de malaise traversées depuis que tu as décidé de témoigner et de poursuivre la rédaction de ce livre. Mais je ne peux m'empêcher de le souligner et d'insister sur ton courage, ta volonté, et ta ténacité induits par cet Amour Inconditionnel qui t'habite et te pousse à nous faire le partager. 

Merci Jean-Louis d'accepter de poursuivre ce parcours et quelle joie de savoir que maintenant tu n'es plus tout seul ! merci à vous tous.

Vickielou

Bonjour Jean-Louis,

Encore une fois merci pour la rediffusion et le livre et je vous dis à bientôt.

Agnès

Merci Vickielou  d'exprimer ainsi ce que  bon nombre de personnes,je pense et moi même ressentons vraiment au fond de nous mêmes.

Merci à tous.

ninimo.

Pièces jointes :

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que vous pouvez retrouver et télécharger l'interview de JL. Aramis sur Radio Enghien sur le site de l'association www.lemurdelumiere.com

Merci à tous et à bientôt

Chantal

Merci PERIER pour ce forum très intéressant.

:)

Clarine

Merci Clarine de vous intéresser à ce forum

Toute mon amitié

Agnès

Bonjour à tous

En cette fin d'année 2013, je vous souhaite de passer d’agréables fêtes et surtout je vous accompagnerais de tous mes vœux au passage de la nouvelle année afin que chacun puisse en 2014 vivre sa vie plutôt que de la subir, en étant en bonne santé et en baignant dans un océan Amour.

Et enfin, pour les personnes qui ont eu la chance de traverser "le mur de Lumière", je vous souhaite de devenir en 2014, ce phare qui éclaire les proches encore dans l'obscurité de l'humanité en utilisant toute la puissance de l'Amour Universel que vous avez découvert. 

jean louis

Bonjours à tous et à toutes,

Il y a eu à radio Axe Sud dans notre belle région toulousaine, un interview avec JL Aramis, qui a été très intéressant, l' Animateur a été très impressionné par les explications données sur le livre et le cheminement de la vie de JL Aramis. 2014 nous promet pleines de découvertes.

Merci à Epanews d'avoir permis de faire ce site "La vie après la mort" qui intéresse beaucoup de personnes, merci à tous et à toutes d'avoir donné pleins de renseignements sur ce sujet au point de vue livres, films, personnes qui ont vécu des vies extraordinaires. Je souhaite à tout le monde pour 2014, surtout la santé mais de vivre une vie très passionnante, on n'en a qu'une vie et il faut la vivre pleinement.

Bonjour à tous,

En ce début de nouvelle année 2014, je vous souhaite une vie remplie d'Amour, de joie, de bonheur et pleine de lumière. Que la santé vous accompagne, et vous permette de réaliser vos objectifs et de poursuivre votre cheminement spirituel.

Chantal

Bonne année à vous

A vous qui êtes déjà dans une démarche spirituelle, je vous adresse  tous mes vœux pour qu'en 2014 vous puissiez trouver en vous cet intime chemin qui mène vers la Connaissance, la Lumière, l'Amour et la Paix, afin que vos proches éclairés par votre rayonnement apaisant puissent venir y puiser cette énergie subtile qui leur permettront à de se lancer à leur tour dans une telle démarche et ainsi de suite pour le plus grand bien de l'humanité.

 Jean louis

bonjour et bonne année à tous

j'ai essayé en vain de me connecter sur le site le mur de lumière.com pour télécharger les interviews de JL ARAMIS mais visiblement cela ne fonctionne pas

y a t'il un autre moyen ?

merci pour vos infos

vivendi

Bonjour

Oui, sur le site www.lemurdelumiere, vous envoyez votre mail par la messagerie "contact" en précisant que vous voulez l’interview de Jl.aramis  radio enghien et il vous le sera envoyé en retour par mail. 

Lorsque nous recevrons celui de Radio Axe sud, nous vous en informerons directement

cordialement

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation