Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci Louis31
Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur ce que j'ai écrit. En effet, comme vous l'avez noté, j'ai tenté d'éclairer les résultats des expérimentations au travers des dernières avancées scientifiques, médicales et religieuses pour éviter de sombrer dans les délires que je rencontre ça et là et surtout pour sortir de la pure vision médicale qui alimente un sacré business.
Si vous découvrez ce domaine , je ne peux que vous conseiller d'être exceptionnellement vigilent , seul votre intime cheminement vers la Connaissance vous conduira vers la Lumière.
Cordialement
jean louis

Une amie m'a demandé si elle pouvait trouver votre livre en librairie, car elle en a entendu parler par plusieurs personnes. Je crois qu'il faut faire comme moi, le commander par correspondance?

Cordialement

Louis

Pour votre amie et pour acheter le livre, il y deux possibilités :

La première est de le commander en librairie car il est référencé et je livre la librairie.

la seconde est de le commander directement sur le site "www.lemurdelumiere.com"

et je l'expédie directement.

cordialement

soit 

je lis actuellement:Matthieu , raconte moi ta vie au paradis de Suzanne ward.
il y a aussi toute la série de livres témoignages après nosso lar, livres de Francisco candido Xavier , inspirés par l'être désincarné andre Luiz.
très intéressants.

merci de nous avoir partagé ces infos.  J'ai envoyé cette vidéo à beaucoup de mes connaissances, car le docteur Charbonnier parle un langage simple et pas teinté d'ésotérisme. Les retours que j'en ai eus sont excellents, les gens se posent de plus en plus des questions fondamentales sur leur existence. Peut-être est-ce un effet bénéfique de la crise ? En tout cas, qu'ils soient athées ou croyants, tous ont été intéressés par cette vidéo.

nouveau ici

une information très interessante et véridique

http://existe.eu/transition.html

la vie après la mort

Cette vidéo de Lilou avec le docteur J-J Charbonier est en effet très interessante, mais pour qui ?

Pour la partie de la conscience de masse qui se demande encore si il y aurait une vie après la vie ? Bon d'accord ce sont des tribulations mentales qui peuvent faire bouger le mental. Lilou fait un très bon travail et le docteur ouvre des portes dans la conscience de masse.

Je voudrais bien pointer que pendant sa présentation le docteur montre bien que tout ce qui se passe « après » la vie quitte le mental, que la conscience passe a un autre niveau beaucoup plus intuitif. Ils en arrivent même a parler de spiritualité.

Le mental ne pourra pas comprendre ce qui n'est pas mental. Si vraiment il y a un souhait de parler de la vie après la vie, il nous faut quitter le mental.
Alors toujours d'après le docteur, il y a une âme, et cette âme ne meurt pas quand le corps lui meurt (mort clinique). Ce qui veut dire que ce qui se passe a ce moment là est une expérience de l'âme.

Si vraiment, qui que ce soit souhaite avoir une meilleure compréhension de la vie après la vie, il va falloir passer a un contact avec l'âme. Tout autre démarche ne serait que mentale et ne peut produire que des résultats mentaux. Et tout est bien, rien n'est mieux, le tout c'est d'être conscient du choix que nous faisons. Le choix donne le résultat.

Pour une bonne partie de la population de nos sociétés dites développées, le livre du docteur est un cadeaux, d'ailleurs il le dit lui même, les gens lui ont demandé de l'écrire. Ce livre a le potentiel d'élargir la compréhension du mental.

Pour moi, cette étape est passée et dans ce contexte, ce qui est intéressant est, que se passe-t-il dans la vie après la vie. Quels sont les mécanismes et les potentiels qui se trouvent là ? Si l'âme ne meurt pas, alors quoi ?

Pour pouvoir avoir la conscience de ceci, il nous faudra quitter le plan mental car il ne peut pas suivre. Là arrive le moment de la conscience de la conscience.

Tout commentaire est le bienvenu. Quel qu’il soit.

Bonjour Jean-Pascal,

Pour ma part, convaincue depuis toujours d'une vie après la vie, je m'intéresse essentiellement à ce qui est dit, par écriture automatique ou autre, par les personnes décédées depuis un certain temps, et je trouve dans quelques livres des témoignages plus qu'intéressants, et allégés de toute réflexion trop théologique. Je suis particulièrement attachée aux écrits de Roland de Jouvenelle, transmis par sa mère Marcelle de Jouvenelle ("Au diapason du ciel" - "quand les sources chantent" - "au seuil du royaume" ).

Bonne journée !

Bonjour Marie

cela intéressant si vous le souhaitez de partager ce que cela vous apporte dans votre vie personnelle. De parler de l'enrichissement que c'est pour vous. je suis intéressé.

Amicalement

jean-pascal

Ces écrits ouvrent le coeur et élèvent la conscience tout en énonçant très simplement les clés de bases de l'Amour, de la notion de Dieu, de la méditation ( il exhorte sa mère à les mettre en pratique ). On y trouve des explications sur l'au-delà, énoncés toujours avec grande simplicité, mais rejoignant les avancées de la physique quantique ( en tout cas en référence aux minces notions que j'ai en ce domaine même si très intéressée ). On y retrouve  les mêmes notions que dans la tradition bouddhiste, dit autrement. Je me sens vibrer autrement, être remplie d'amour à chaque fois que j'ouvre une page, et ma conscience change de dimension.

Ces transmissions commencent en 46, autant dire qu'elles n'appartiennent pas au déferlement new-âge d'aujourd'hui, ce qui, à mon goût, leur donne une grande authenticité. Ils véhiculent selon moi une grande bénédiction. C'est le père F. Brune qui les a mis sur mon chemin en y faisant référence dans son livre "les morts nous parlent". Il cite par ailleurs d'autres bijoux d'écrits..

Mais là aussi, il n'y a que l'expérience de leur lecture qui ait de la valeur, en parler ne suffit pas à transmettre...on resterait dans le mental ! Et je te rejoins complètement sur ce sujet !

Amicalement.

 

superbe

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation