Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

C'est encourageant, un tel témoignage, Rosicoli, merci encore.

Bonjour,

En lisant votre réponse j'avais l'impression de me retrouver et votre sélection de livres est tout-à-fait exacte, je suis bien d'accord avec vous.

c'est pourquoi je me permets de vous conseiller la lecture de ce tout nouveau livre "J'ai traversé le mur de lumière " de Jean-Louis Aramis aux éditions le mur de lumière. Il n'est pas encore connu, mais c'est un témoignage d'un parcours spirituel exceptionnel qui apporte des explications et des réponses aux questions que nous pouvons nous poser sur l'origine de la vie, l'au-delà de la vie, sur les EMI et ECM, notre appartenance à un tout. On ne se lasse pas de le lire car chaque lecture est une nouvelle découverte, comme une oeuvre d'art dont on ne peut détacher les yeux.

Bonne lecture, tenez moi au courant

j'ai également eu des contacts avec des membres défunts de ma famille,des messages....je fais partie de l'association "infinitude" qui pratique la TCI,et depuis peu j'ai vécu une sortie "hors du corps"pour me connecter avec l'Autre Réalité.

amicalement

il s'agit de l'association créée par Monique et Jacques Blanc Garin,dont le site se trouve sur le net.Monique écrit en écriture inspirée et Jacques s'occupe des expérimentations en TCI,en relation avec d'autres chercheurs italiens, allemands..cette association a pour but de prouver l'aprés vie,avec messages à l'appui.conférences, déplacement , journées de rencontre dans toute la France sont au programme,bientôt à Lumières dans le 84.de belles personnes à connaitre.Je fais également partie de cette nouvelle association "le murde lumière",suite au livre fabuleux écrit par l'auteur.amicalement. amicalement.

Bonjour,

Je vous parlais du livre "J'ai traversé le mur de lumière", son auteur Jean-Louis Aramis vient de s'inscrire sur ce site.

Si vous avez des témoignages à livrer sur vos propres expériences paranormales, si vous avez des questions d'interprétation, si vous souhaitez approfondir votre connaissance sur l'au-delà de la vie, n'hésitez pas à les déposer sur ce site, il se fera un plaisir de vous répondre et d'échanger avec vous.

A bientôt

et je peux assurer qu'il est fabuleux lui aussi dans sa façon d'échanger!!!

"hasard"?????connectés au même moment,inscrits le même jour...

je t'envoie toutes mes pensées de lumière.

Bonjour à toi

En fait, hors de notre espace-temps, quand nous sommes connectés, il n'y a pas de temps et donc il nous semble n'y avoir que des coïncidences. Bienvenue dans notre futur.

je t'envoie un bouquet de lumière

Merci vickielou

Vous avez raison de le signaler, effectivement après une longue période de réflexions et d'entretiens, j'ai accepté de répondre aux nombreuses questions que l'on me pose sur la vie et l'au-delà de la vie mais je le fais toujours en prenant garde que chacun puisse éclairer son intime parcours.

Même si de nombreuses réponses sont déjà dans le livre que j'ai écrit, je me prête de plus en plus volontiers à cet exercice car j'ai comme satisfaction la joie de voir enfin des personnes sortir de leur isolement et de trouver des réponses claires à des vécus et à des ressentis qui jusque là les cataloguaient et les enfermaient dans le domaine du dérangement psy.

En fait, pour la majorité d'entre-elles, ces personnes ne sont pas dérangées du tout, elles vivent des expériences exceptionnelles hors de notre minuscule espace-temps. Elles ont simplement besoin de comprendre dans quel contexte cela se passe pour en parler ensuite avec conviction.

cordialement

 

Merci, Jean-Louis !

Oui, c'est dur quand on vit ce genre d'expériences, parce qu'on est contraint de s'auto-censurer. On a soif de partager cette merveilleuse nouvelle que la mort est vaincue, que la Vie continue, mais même ceux qui se disent croyants en la vie éternelle ont de tels filtres dans leur pensée qu'ils ne sont pas prêts à accepter les témoignages de ceux qui ont traversé ces expériences. C'est paradoxal, quand même, de professer leur foi en la survie et de rejeter ceux qui l'attestent !  Etant catholique, et ancienne responsable d'un groupe de prière charismatique, que n'ai-je entendu comme avertissements sur les dangers, sur Satan qui se déguise en ange de lumière etc... J'avais des charismes cités clairement dans le Nouveau Testament, mais personne ne pouvait me donner le mode d'emploi, comment gérer cela concrètement, dans l'énergie de mon corps...  J'ai donc dû chercher par moi-même, et j'ai trouvé réponses à mes questions, mais pas là où je l'aurais pensé de prime abord... Mon rêve est de décloisonner tout, et de supprimer les étiquettes ! Partageons, ouvrons l'information, nous sommes dans le temps de l'Apocalypse, c'est à dire de la Révélation !  Alors, oui, il faut parler, quitte à se faire rentrer dedans par ceux qui ne comprennent pas, oui, il faut écrire, oui, il faut témoigner. Nous avons une responsabilité d'abord envers nous-même, en libérant notre conscience du secret. Vivre ces expériences n'est pas une maladie honteuse !  Et une responsabilité éducative, car on ne doit pas mettre la lampe sous le boisseau, dit le Christ.  En union avec vous !

Il y a un témoignage de EMI que je trouve particulièrement bien, riche, et ...bref, il s'agit du témoignage de ANITA MOORJANI, dont le livre est sorti il y a à peine un an. Ce témoignage m'a fait comprendre et appréhender bien des choses, sur le non temps, que nous sommes à la fois entité et tout, etc....

Je suis entièrement d'accord de la réponse de ROSICOLI, si j'ai entamé ce sujet ce n'est pas par hasard car moi aussi j'ai beaucoup de signes de mon père ainsi que de ma mère et par la pensée un message d'un ami que j'estimais beaucoup , je suis convaincu que la vie après la mort il y a une autre vie, mais à qui parler de tout ce qu'on vit car les gens vous prennent pour des anormaux. Merci épanews qui nous permet de parler librement de tout et de surtout ce sujet très vaste et très intéressant. Merci à tous et à toutes de vous exprimer, c'est tellement intéressant

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation