Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je suis en train de lire un des livres interprétation des dialogues : "les dialogues ou le saut dans l'inconnu." ce livre est une mine. Merci Elsbed pour la référence de "la source blanche", ça sera le prochain.
Oui, c'est ça. Retranscription de conférences basées sur des questions. Aux éditions Aubier.

Merci arno pour ce lien, effectivement que de beaux témoignages.

Merci osmose, ça fait longtemps que je cherche des congrès dans le coin. J'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire à l'un d'eux.

Merci Elsbed, ce magazine a l'air vraiment interessant.

Merci Lylou de ta compréhension et de ton partage. Est ce que ce contact te manque? C'est un moment magique que tu as vécu. Concernant ton ange gardien, parle lui et pose lui des questions, reste à l'écoute tu auras des réponses.

Bon après midi à tous

LA VIE APRÈS LA MORT

Bonsoir,

Je m'appelle chani, croyez bien que les patients savent mieux que nous ce qui se passent, nous pouvons les AIDER par la SILENCE c-a-d se mettre à leur hauteur et PRENDRE le TEMPS de les ÉCOUTER

Les AIDER vraiment fait partie d'une HUMILITÉ hors du commun, est-ce que vous voulez les aider OU VOUS AIDER, je ne vous juge pas mais réfléchissez très fort au pourquoi avant de commencer et faîtes des formations à l'écoute et en Soins Palliatifs.

Bien à vous Chani

Très intéressant forum, merci à tous et à PERIER (c'est fou !) de l'avoir ouvert.

Le papa de ma fille est décédé le 20 août 2013 à Madagascar.

Je ne l'avais pas revu depuis 2004. J'ai appris son décès par son frère le 21 août, le lendemain.

Le 22 août, j'ai envoyé ce mail à mes amis :

Avant hier et hier, dans ma salle de bain, il y avait un papillon de nuit ENORME !
J'ai été très surprise de le découvrir… La journée il dormait et la nuit il volait. Je l'ai montré à mon voisin.
J'ai fini par le libérer, j'ai ouvert la fenêtre, il est parti. J'ai dit tout de suite : "c'est symbolique".
Quand je le regardais, j'avais des vertiges, c'était très étonnant.J'ai trouvé la forme des ailes bizarre et le corps très gros.

J'ai trouvé le modèle en question, c'était exactement celui-là, gris :

J'ai trouvé dans GOOGLE :

"Sphinx du peuplier (Laothoe populi L., Insecta, Lepidoptera, Heterocera, Sphingidae). Grand Sphinx qui se développe sur les peupliers et les saules. Comme la majorité des membres de sa famille, il se dissimule en journée et sort au crépuscule. Lorsqu'on le dérange, il dévoile une large tache rouille orangée sur ses ailes postérieures". (ça j'ai pas vu)

Le symbole :

"Voir un papillon peut-être annonciateur d'une visite ou de la mort d'un proche. Les papillons de nuit sont quant à eux généralement associés à la nuit, à l'épreuve, à l'enfer (aux forces infernales), associés à la chauve-souris.
Les papillons de nuit dans certaines croyances étaient utilisés par les démons pour donner des messages aux sorcier(e)s 
ou alors ils étaient eux-mêmes transformés en papillons de nuit."


Je savais qu'il allait se passer quelque chose mais je n'ai pas du tout penser au Père de ma fille.

Clarine

j'ai trouvé le même ce matin à villelaure demain c'est l'anniversaire du départ de ma mére le 11 septembre 2011 deux ans déjà et je pense beaucoup a elle aujourd'hui j'espére que cela s'arretera là!!!
http://www.dailymotion.com/video/xr132g_in-memoriam-pour-toi-maman_...

je viens de regarder cette vidéo si belle. Merci viv helles ! 

elle m'a touchée, j'ai aimé partager clarine

Oh combien encore une fois merci de tout coeur, c'est un sujet qu'on ne connait pas beaucoup,  très passionnant, très mystérieux, j'aimerai ouvrir cette porte qu'il y a entre nous et nos biens aimés, merci encore pour tout vos sujets à tous et à toutes, merci pour votre gentillesse, j'ai tellement soif d'apprendre et d'en parler pour ceux qui souffrent de tous les éléments que vous m'apporter. Je vous envoie beaucoup d'amour à vous tous et toutes

je ne sais pas si la connaissance de ce qu'il y a aprés la mort peut apporter un bien-être quelconque,  pour mois cela m'est égal. Mais je crois sincérement qu'il y a un futur pour ceux qui ont vraiment aimés....  Bonne chance  Nicole

Dommage de faire des différences. S'il y a un futur pour certains, pourquoi pas pour les autres,

qui ont encore plus besoin d'évoluer. Huguette

Je crois également que nous sommes tous éternels. Simplement nous n'allons pas au même endroit, fonction du bien ou du mal qu'on a fait. Certaines âmes partent direct dans la lumière du Coeur du Christ, d'autres font de plus longues pérégrinations avant d'y accéder : purgatoire, enfer, shéol, âmes errantes… Réincarnation je ne sais, c'est les bouddhistes qui savent cela.

Selon Jésus, Dieu Le Père est doux et bon mais IL nous laisse sur cette terre Notre choix, chacun(e) en notre conscience. Le CHRIST est Le Rédempteur = Le Pardon = Le Paraclet. Oui, IL est L'Avocat auprès du Père. C'est Le Père qui est Le Juge. Mieux vaut être connu du Christ car IL EST La Porte vers Le Père. Jésus est Le Chef de L'Armée des anges. Jésus domine sur Les Archanges. Il EST Celui qui EST. Le maitre du monde visible et invisible, Le Seigneur des seigneurs, L'Enseigneur. 

En ces temps de conflits sur La Terre, je vous propose de lire et propager ce lien : 

Litanie de la Paix    MERCI !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation