Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour PERIER

Ne t’étonne pas si personne ne te croit, moi je te crois et je suis à même de te fournir quelques explications car cette apparition à laisser d'infimes traces de l'autre coté. Tu es libre de croire ou de ne pas croire ce que je vais de dire sans entrer dans ton intimité.

Il est venu t'apporter un message, mais en fait c'est "une trame d'informations" le représentant de l'autre coté que ton cortex a reçu et qu'il a traduit par l'image de ton père. Cette trame était porteuse d’énergie subtile pour te permettre de prendre une décision.

En fait depuis quelques temps, tu sens que quelque chose émerge en toi, tu commences à entrevoir une trajectoire, un sens, pas encore un objectif.

Le fait que tu sois à Toulouse, c'est pour étayer ce sens et il est venu pour te faire comprendre que tu es dans le bon sens, te réconforter dans ta vision, t'encourager dans cette trajectoire.

JlAramis,

Merci pour tous ces renseignements, merci de me croire, je ne cherche pas que les gens croient ce que je dis, simplement je raconte ce qui s'est passe et que je ne peux garder pour moi tellement je suis contente et j'ai envie d'en parler.

Bonjour,

Il y a également le livre "écrit" par John Lennon, en canalisation.

 Il n'est plus disponible en neuf mais on le trouve en occasion.
 Bonne lecture !

Je te remercie Anna, mais seul, je ne suis rien du tout.

Je ne suis qu'un grain de sable parmi d'autres grains de sables sur une plage ou les vagues de l'ignorance et de la souffrance continuerons de s'échouer pour un temps.

En vérité, je me suis permis de m'immiscer dans ces discussions parce qu'ayant mal vécu la frustration de ne pouvoir en parler, j'ai mesuré la souffrance des personnes qui étaient et qui sont dans mon cas et je me suis dit que je devais témoigner ne serait-ce que pour qu'elles sachent qu'effectivement, il existe réellement un au-delà, même si souvent il ne ressemble pas à celui que l'on s'imagine.

Je peux aujourd'hui le défendre contre l'obscurantisme et la bêtise humaine.

Mais revenons à notre réalité, celle des êtres humains, quelqu'un que je devais admirer disait quelque chose comme :  " Une nouvelle idée ne s'impose pas parce qu'elle gagne mais parce qu'il n'y a plus personne pour soutenir la précédente", je pense que c'était un scientifique.

Aujourd'hui tout le monde raconte tout et n'importe quoi sur cette idée de l'existence d'un au-delà, c'est pour cela que cette idée ne parait pas crédible. Il en sera ainsi tant qu'il n'existe pas une vision unifiée.

 Pour que l'Au-delà devienne crédible, il faut s'inscrire dans une démarche. II nous faut formaliser cette idée de l'au-delà sur un plan conceptuel, puis établir des hypothèses pour étayer ce concept  et enfin, disposer d'un nombre suffisant de témoignages pour faire émerger les données qui viendront  consolider l'une ou l'autre des hypothèses. Une fois cette hypothèse éclairée , il nous faudra chercher des protocoles qui permettent la reproductibilité dans notre exploration de cet au-delà car s'il préexiste un au-delà, il doit pouvoir s'explorer dés le vivant. C'est la démarche que j'ai suivi et dont je témoigne.

 Pour le faire à plus grande échelle et atteindre cette fameuse masse critique à partir de laquelle une idée est acceptable,  il est nécessaire que toutes les personnes de bonne volonté et de différents horizons se regroupent avec comme seul objectif, celui de permettre à nos enfants de faire un vrai choix de croyance et surtout de pouvoir l'exprimer très clairement sans risque d'être traité de malade et d'être mis au banc de sa famille puis de la société.

 Ne plus vivre dans un système de pensée verrouillée, donner la possibilité du choix dans la respectabilité, voila ce qu'il nous faudra rechercher, pas de combattre l'existant car cela useraient nos forces et nos convictions sans nous permettre de construire notre vison commune.

Alors faisons émerger cette réalité de l'au-delà tel que nous l’entendons dans cette discussion initiée par PERIER et que je remercie profondément.

Cordialement.

bonsoir Elsbed

Si je me réfère à ce que j'ai exploré de l'autre côté, si vous avez eu un tel message c'est que votre père est effectivement à coté de votre sœur, le seul problème est de savoir s'ils ont franchi tous les deux le "mur de lumière". En tout  cas, ce message est un indice en ce sens car, compte tenu de ce que j'ai pu "observer" et "vivre" de l'autre coté de ce mur avec mon père, s'il sont de l'autre côté ils sont connectés côte à côte à cette "Chose indescriptible" comme je le dis dans mon témoignage avec un profond respect car je ne sais pas lui trouver un mot. Cela veut dire qu'ils ont maintenant en tant qu’informations rejoint la trame universelle, d'autre diront, la conscience universelle, d'autre l'amour universel et enfin d'autre encore Dieu. 

Bonjour à tous,

Je suis entièrement de l'avis de Lylou. Je rajoute que nous sommes tous interconnectés dans notre matière grâce à cette fabuleuse énergie qui nous relie et nous connecte au delà de notre structure physique d'accueil,que nous devons accepter aussi dans ses limites,que nous pouvons aussi dépasser quand nous soulevons "le voile". comme dit si bien JL Aramis qui nous montre la voie par son fabuleux chemin de vie.Et l'accès à cette vibration se produit quand on accède à la vibration de l'Amour inconditionnel.Alors on est rempli de cette plénitude qui nous permet "tous les possibles".

Monsieur Eckhart Tolle donne son point de vue !

J'ai tenté de mettre la vidéo mais c'est trop lourd à intégrer ici alors je l'ai posté sur mes vidéos!!

Pour une vision et une approche au sens gnostique de ce mystère auquel chacun de nous devra un jour vivre , je vous recommande le livre suivant: le mystère de la vie et de la mort, de Mr JV Ryckenborgh aux éditions du Septénaire à Strasbourg.
Bonne recherche et salutations.
Francis,

Elsbed : Pas grave pr l'anglais si tu clic en bas tu peux afficher le sous titrage!! il faut absolument voir cette vidéo; tout y ait, l'écologie, le respect des animaux ect...merci pr ton lien

Bonjour,

Je viens de lire "J'ai traversé le mur de lumière" de Jean Louis Aramis qui m'a été conseillé par des amis parce que c'est un domaine que je découvre completement. Et le "hasard" fait que je le retrouve sur ce forum où je me suis inscrit pour avancer dans ma "quête". Ce qui me semble passionnant dans le livre, c'est qu'on n'ait pas besoin d'être au bord  d'une vraie mort imminente pour approcher de "l'au-delà" du mur, mais qu'on puisse y arriver à travers certains exercices. Et que Jean Louis fasse le lien avec les recherches les plus récentes de la science. Du coup, je  relis ce livre car c'est tres riche et tout ne s'appréhende pas d'un coup. Merci Jean Louis, je réserve mes questions pour plus tard!

Louis

Bonjour sourire20
Effectivement , vous avez raison plus nous serons et plus on avancera, mais encore faut -il qu'il existe un endroit pour valider, potentialiser et valoriser tous ces acquis et ces expériences par une équipe pluridisciplinaire puis pour enfin, pour partager cette connaissance.
C'est pour cela que je me bats et qu'une association s'est créée dont le site est "lemurdelumiere.com" en attendant une fondation.

mais en attendant, votre démarche est très intéressante. Il nous faut tisser un véritable réseau multidisciplinaire. 

cordialement

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation