je voudrais lancer une discution, sur un sujet, qui me tient à coeur, lorsque j'entends beaucoup de personnes parler de la sexualité. je pose cette question et je lance le débat...... Lorsque nous nous réincarnons, est-il normal, que notre sexualité change, en fonction, de notre évolution spirituelle...?  Peut-on revenir sur terre , avec une sexualité, pauvre, voir, avec peu d'envies, physiques, mais avec pouvoir d'aimer important. Le Verbe Aimer, a sa place, mais le désir sexuel, lui , ne tient pas une place importante. .... J'attends, vos réponses, et je pourrai à mon tour répondre à ceux qui se confient à moi, sur ce sujet.... Merci,  bisous à tous

Visites : 500

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je Comprends XOF,

 

Vous manquez Tous Les 2 d'un minimum de Sensibilité,

Quelque chose me dit que Vous n'avez d'Enfants ni l'un ni l'autre,

Une espèce d'immaturité, un manque d'Ethique.

 

Vous n'allez faire croire à personne que Vous Êtes Epanouis Sexuellement, non plus!

 

Alors dis-Moi,

 

Tu leur prends la tête comme ça ?

Et à quel niveau peuvent-Elles compter sur Toi ?

Et Qu'Ont-Elles de plus sympathiques et mignons que Les Autres?

 

Mes Enfants Sont ordinaires et émancipés, Je Suis même très en distance....

Bon Roland, parfait, alors permets-Moi, quand On est Père On développe Une Certaine Sensibilité, Une certaine réserve, une certaine maturité, alors Moi Je te Dis, dans le sens de L'Ethique,

 

                                                                           "Parle Moi, Parle-Nous comme à TES FILLES".

 

Par rapport au rôle de Père Je n'ai pas de doute mais un Vécu et un Ressenti. Ne Sois pas impatient, J'ai promis de Tout te raconter si besoin était, Je vais le faire.

 

La question n'est pas est-ce que je suis épanoui sexuellement et globalement dans ma vie, mais pourquoi vous parlez à Xof de sa misère comme si vous étiez au dessus et lui en dessous.

Ce n'est pas acceptable pour lui et pas crédible pour moi en tant qu'observateur.

 

Il y a là un tel manque de Sensibilité.

 

Sans arrêt Tu Te positionnes par rapport à l'autre, en dessus ou en dessous.

 

En tant que père, ce n'est pas efficient, la société patriarcale a ses limites, le père tout puissant qui pense que sa parole est incomparable et que ses enfants doivent être mignons, surtout des filles avec leur père, Est révolue, c'est un très, très, vieux truc.

 

Pour moi, Nous Sommes Tous égaux, avec nos qualités, nos défauts, et nos délires.

 

Je Te souhaite plein de bonheur avec Tes Filles et dans Ta Paternité.

 

Sur une autre conversation on pourrait échanger nos vécus de parents.

 

Marco,

Je ne pensais pas que tu aies autant de préjugés, honnêtement parlant.

Roland n'a pas dit "plus" sympathiques que....!

Inconsciemment, tu mets en surface un complexe d'infériorité. Attention mon grand!...

Moi j'ai un fils de 24 ans qui aime aussi beaucoup ses deux parents, même s'ils sont divorcés.

Il vit sa vie, prend son pied là où il en a envie, et quand il a besoin de ses parents, il les contacte.

Et même si nous n'avons pas les mêmes intérêts, et que nous nous voyons peu, cela n'empêche pas une relation harmonieuse et de confiance entre nous.

Salut Marie,

 

Bon, ben c'est très bien ça s'anime, ça vit.

Moi, Je Suis un petit enfant qui s'étonne.

Alors voyons voir :

1. Je Suis Marco, l'image que Tu Te fais et la déception qui accompagne le décalage entre les 2

est dû à un préjugé.

2. Si Je Vous demande si Vous avez Des Enfants, c'est parce que lorsque Xof vient dans ce forum exposé une immense douleur, une telle douleur qu'il ne peut même pas en parler et dont il n'a peut-être jamais parlé à personne, Je peux Vous Demandez "mais c'est comme cela que Vous accueilleriez la souffrance de Vos Enfants?".

3. Tu affirmes Mes énergies Sont Limpides mais Je vais voir des thérapeutes c'est compatible.

Est-ce que AMMA voit des thérapeutes?

Est-ce que Tu donnes au pressing toutes tes robes neuves?

4. Tu Me dis, Je travaille avec l'Archange Gabriel. Le Conclave Archangélique Est entièrement Réunis avec d'autres pour "L’Ascension de La Terre", Je T'ai donné les coordonnées (autresdimensions.com) mais Tu n'as pas été voir. Pourquoi?

 

Avec Roland, Nous animons beaucoup de débats, C'Est Une Co-Incidence.

J'y vois un triangle très Porteur et Harmonieux (L'Eau, L'Air, Le Feu?)

 

J'ai Dis :  "Lâcher-prise C'EST VOIR QUE TOUT EST SACRE".

 

Qu'avons à défendre pour être si méfiant de la moindre parole?

Cher Marco,
Alors soit tu as rêvé, soit tu as fumé de la moquette:
1. JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ CETTE AMMA DE TOUTE MA VIE!!!
D'où tiens tu ce faux scoop?
2. Je ne travaille pas avec l'Archange Gabriel!!! J'en porte simplement les énergies par mon prénom. Point.
   N.B.: je vois pourquoi nous devions nous connaître, car mon 3ème prénom est Rita. Tu vois qui c'est Sainte Rita....?
3. Tu sais ce que je fais de mes robes ou habits neufs? 
Avant de les porter, je les plonge quelques heures dans de l'eau froide puis je les lave.
Pour enlever des substances inutiles et dangeureuses pour la peau.
Je n'amène jamais un habit au pressing, à peu d'exceptions près. Et ce sont des habits que je ne porte pas directement sur ma peau.
Pour certains "plis" de la "robe" je fais des constellations familiales.
4. En ce qui concerne le Triangle Porteur et Harmonieux, il faut pouvoir en effet savoir lâcher prise.... pour ne pas souffrir lors de la coupe bikini!
   Rires...

Marco chéri, 

il ne faut pas faire des amalgames!

Il ne faut pas mettre tout ensemble: la souffrance de Xof et celle de nos enfants.

Ton militaire de père ne t'as pas appris l'ordre, voyons?....

 

C'est sympa ce que font tes enfants, s'ils aiment ce qu'ils font.

C'est ce que j'ai toujours dit à mon fils: il faut exercer le travail qui nous rend heureux, et pas celui qui nous rapporte de l'argent.

 

Pour Amma, comme dit, je ne la connais pas, je ne sais pas si elle voit des thérapeutes et je m'en fiche éperdument.

 

Encore une fois, je ne vois pas de problèmes à avoir des énergies limpides et à vouloir les rendre plus limpides encore.

Car il n'y a rien d'absolu sur cette terre, mon gentil Marco!

Il n'y a que la relativité qui soit absolue.

 

En ce qui concerne les éléments eau-air-feu, merci de me rappeler ma "triste" condition humaine!

Rires...

Marco a dit :

Salut Marie,

 

Bon, ben c'est très bien ça s'anime, ça vit.

Moi, Je Suis un petit enfant qui s'étonne.

Alors voyons voir :

1. Je Suis Marco, l'image que Tu Te fais et la déception qui accompagne le décalage entre les 2

est dû à un préjugé.

2. Si Je Vous demande si Vous avez Des Enfants, c'est parce que lorsque Xof vient dans ce forum exposé une immense douleur, une telle douleur qu'il ne peut même pas en parler et dont il n'a peut-être jamais parlé à personne, Je peux Vous Demandez "mais c'est comme cela que Vous accueilleriez la souffrance de Vos Enfants?".

3. Tu affirmes Mes énergies Sont Limpides mais Je vais voir des thérapeutes c'est compatible.

Est-ce que AMMA voit des thérapeutes?

Est-ce que Tu donnes au pressing toutes tes robes neuves?

4. Tu Me dis, Je travaille avec l'Archange Gabriel. Le Conclave Archangélique Est entièrement Réunis avec d'autres pour "L’Ascension de La Terre", Je T'ai donné les coordonnées (autresdimensions.com) mais Tu n'as pas été voir. Pourquoi?

 

Avec Roland, Nous animons beaucoup de débats, C'Est Une Co-Incidence.

J'y vois un triangle très Porteur et Harmonieux (L'Eau, L'Air, Le Feu?)

 

J'ai Dis :  "Lâcher-prise C'EST VOIR QUE TOUT EST SACRE".

 

Qu'avons à défendre pour être si méfiant de la moindre parole?

EXACT!
Ste Rita te donne une entrée gratuite pour les cas perdus!

Rires...

Pas besoin d'aller chercher trop loin.

Regarde autour de toi dans les deux  forums que tu as lancé!

Tu sais à qui je pense.

Bises

 

 

Manque de Sensibilité, prétention, frivolité et confusion.

 

Pas Le Moindre intérêt pour Moi, ce genre de conversation "Isolante".

 

J'ai jamais trouvé drôle qu'on se moque des gens, même tout petit.

 

J'ai l'impression D'Être Un Enfant............. Comme Je Suis Heureux !

SUBLIME

XOF

SUBLIME

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation