je voudrais lancer une discution, sur un sujet, qui me tient à coeur, lorsque j'entends beaucoup de personnes parler de la sexualité. je pose cette question et je lance le débat...... Lorsque nous nous réincarnons, est-il normal, que notre sexualité change, en fonction, de notre évolution spirituelle...?  Peut-on revenir sur terre , avec une sexualité, pauvre, voir, avec peu d'envies, physiques, mais avec pouvoir d'aimer important. Le Verbe Aimer, a sa place, mais le désir sexuel, lui , ne tient pas une place importante. .... J'attends, vos réponses, et je pourrai à mon tour répondre à ceux qui se confient à moi, sur ce sujet.... Merci,  bisous à tous

Visites : 500

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Ouff! J'ai l'impression que le vase déborde....

 

L'Humanité est comme un pré couvert de fleurs.

Et chaque fleur est individuelle et, sans elle, le pré ne serait pas un pré... mais une triste pelouse!

 

Chaque fleur a son importance, sa raison d'être parmi les autres fleurs.

 

Pour en revenir au sujet lui-même: "La sexualité par rapport à la spiritualité",

je dirai que

 

La Spiritualité aspire avant tout à expérimenter l'Amour.

Donc, la Sexualité sans Amour n'est pas Spiritualité.

 

Excellent dimanche à toutes ces merveilleuses fleurs de pré que vous êtes.

Marie

SUPERBE VISION,

 

                                                                             LA VISION DONNE L'AMOUR.

Salut Xof,

 

Ton cher Marco Apprécie Le Dialogue au delà des mots,

 

Je ne Vois Que Ta Singularité Que Je Bénis.

 

Le reste ?

 

Mais quel cerveau, le mien est attrophié, vraiment;

 

Sans doute, puis-JE M'en Ré-Jouir au bout du compte,

Enfin de Mon Compte.

 

Mon Compte Est Bon.

 

Hé Hé,

 

Bravo Xof, Belle Démonstration,

ça change des merci pour, ha comme c'est beau et autres guimauves bien trop sucrées.

 

Amitiés Xof.

 

 

Salut Messieurs,

Roland "Les affirmations positives à la sauce "Marco" n'ont pas une efficacité durable." disais-Tu.

Alors avec un peu d'Humour et de dérision pour nos mots, je profite de la perche pour dire
Les affirmations positives à la sauce "Roland" n'ont pas la moindre efficacité
surtout vu la carrure, la pointure à laquelle Tu T'adresses.

Mes Seigneurs Du Mental,

Marco Vous tire Sa Révérence.

Cher Roland,

Tes paroles sont du pain bénit!

Tu parles avec ton coeur.

Et ton coeur est rempli d'Amour, de Paix et de Sagesse.

 

Cet Amour, cette Paix et cette Sagesse sont pour moi comme le Père, le Fils et le Saint Esprit:

la condition sine qua non pour transformer la vulgaire sexualité (instinct de reproduction) en un acte spirtuel lumineux et enrichissant.

 

Par contre, Xof excuse-moi, mais je me sens agressée par tes mots!...

Au fond de moi-même tu me fais peur.

Je te parle en tant que Femme et j'en profite parce que je suis restée pratiquement la seule représentante féminine à suivre régulièrement ce débat: comme beaucoup d'entre nous, je suis une fleur sensible et fragile.

Qui demande à être approchée avec Amour et Respect.

Je ne te connais pas, et je ne peux pas te juger.

Mais je pense que, si je devais rencontrer une personne comme toi sur mon Chemin,  je ne pourrai pas lâcher prise, je ne pourrais pas m'"ouvrir" à la Beauté du geste.

Je me sentirais mal à l'aise!

 Et donc je t'éviterai.

 

C'est en tous cas ce que je ressens en te lisant, et j'espère de tout coeur me tromper à ton sujet.

 

Bises à tous les deux.

 

Marie-Gabrielle

.... Je n'ai pas de paroles pour exprimer ce que je ressens en lisant ton message!....

 

CE N'EST PAS UN FORUM SUR LA GUERRE DES ÉTOILES!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cher Roland!

Tant quil se complaira à vivre ainsi, il ne va pas chercher à changer.

Ce qui ne veut pas dire qu'il est heureux: c'est plutôt une fuite.

J'avais Bien Compris,

ce que Les Cérébraux ne peuvent pas déceler.

 

CQFD.

 

Merci, Monsieur XOF.

J'ai écris un article décomplexant "Kundalini, mode d'emploi",

C'Est Toi qui Me l'a Inspiré.

 

J'ai l'humble impression que tu es un assoiffé d'Amour qui, par peur de Lui,  préfère se délecter de son propre poison.

Xof S. 91700 a dit :

Bonjour,

Je mets les pouces.
Veuillez excuser la gêne occasionnée de la gêne occasionnée par la gêne occasionnée. 

Cette ultime et nécessaire contribution contextualise et relativise TOUTES les précédentes :

Quels que furent leur teneur et leur ton, les messages précédents sont à prendre comme un exutoire, un "vibromassage électronique". Ils relèvent de plein pied et de plein droit  de la psychologie de bazar, et du développement personnel de comptoir, à visée occupationnelle, déconnatoire et défoulatoire.

Pour dissiper une nouvelle et dernière fois les méprises passées et à venir, ils ne relèvent en aucun cas d'un (haïssable) témoignage.

Tant que  le contenu en reste accessible en ligne, cette mise en garde reste valable pour les générations à venir, et dénonce à l'avance l'erreur à ne  pas commettre, susceptible de l'être.

Ne pas répondre, merci. Mais c'est peut-être trop vous demander..


Amour, gloire et beauté

 

Cher Roland, apparamment Marco et Xof meurent d'ennui dans leur vie!...

Rires... 

Je file....!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation