je voudrais lancer une discution, sur un sujet, qui me tient à coeur, lorsque j'entends beaucoup de personnes parler de la sexualité. je pose cette question et je lance le débat...... Lorsque nous nous réincarnons, est-il normal, que notre sexualité change, en fonction, de notre évolution spirituelle...?  Peut-on revenir sur terre , avec une sexualité, pauvre, voir, avec peu d'envies, physiques, mais avec pouvoir d'aimer important. Le Verbe Aimer, a sa place, mais le désir sexuel, lui , ne tient pas une place importante. .... J'attends, vos réponses, et je pourrai à mon tour répondre à ceux qui se confient à moi, sur ce sujet.... Merci,  bisous à tous

Visites : 500

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Ah! Voilà Une Discussion qui décolle en effet, Roland !

Bien Le Bonjour,

 

Je sais par quel bout le prendre. 

 

Je Re-Connais La Vibration des Expériences Vécues par Marie et Elydise, Sentiments d'Unité et d'Eternité menantà la reliance au Moi Profond par le Coeur, de Coeur à Coeur et en Coeur.

 

J'ai Re-Connu cela petit Enfant avec Mon Père et Le Christ.

J"ai Re-Connu cela avec Mes Enfants lorsqu'Ils Etaient petits.

 

A chaque illsusion de séparation Mon Coeur S'Est déchiré à en crever.

 

Les Orgasmes Cosmiques n'ont jamais rien eu à Voir avec cela mais TOUT avec Mon Rapport au Cosmos, à Dieu, aux Christ, à L'Amour, à La Terre, à Ma Présence dans L'Instant, Présence et Conscience ré-Unis (comme si Tu Jouais avec Tes Amis et on peut avoir autant d'Amis qu'on Veut).

 

Comment cela Se Manifeste t-Il ?

 

Une JOIE irrépréssible, Moi Je Chante et Je Danse, la nuit souvent au bord de La Mer où les pieds dans L'Eau.

 

Au Plan Vibratoire, Cela prend plusieurs formes. Soit TOUT Le Corps grésille, soit La Couronne de La Tête Vibre tant que Tu as l'impression que Ta calotte s'ouvre, Soit Le Coeur S'Ouvre comme un diffuseur, Soit La kundalini demande à monter.

C'Est très différent pour chaque type, mais toujours pareil dans La manifestation Vibratoire.

 

Un Jour je Me Dis TOUT ça va Se mettre en route en même Temps.

 

L'Archange Uriel Est parmi Nous en ce moment pour Le retournement et Nous Offre Son Amitié,

A Nous D'Être dans la reliance de sa Radiance.

 

Voilà, Je Me prépare pour La Merkabah Collective à 19h et après pour l"Alignement de La croix de la dualité sur laquelle Nous avons crucifié Le CHRIST porteur de L'Unité (19h30).

 

A tout de suite.....

Cher Roland,

 

"Orgasmes cosmiques": moi pas être robot interstellaire!

Rires...

Ah Ben, on n'Est pas du Tout d'accord. !!!

 

Chouette alors, non sérieux, toujours vouloir être d'accord avec Tout Le Monde, Quelle Idée?

 

La Question Est : Que fait-On de Cela?

 

Sacré Roland, Je T'Aime Tu Sais ?

Rires...
L'Amitié, L'Amour prennent de drôles de Voix et de Visages, Toujours? Peut-Être.....

Les Archanges ont-Ils des Orgasmes?

Ou que représentent pour un Archange Un Orgasme?

 

Et pour Nous Tous, que représente Un Orgasme?

Marie Kalimera a dit :

Cher Roland,

 

"Orgasmes cosmiques": moi pas être robot interstellaire!

Rires...

Cher Marco,

Je ne suis peut-être pas du même avis que toi et c'est une chose que je ne peux pas prouver.

Mais à ma connaissance, les Anges et les Archanges ainsi que tous les Etres de l'Au-delà sont asexués.

 

Dès lors, la question ne se pose pas.

 

Profite de ton passage sur Terre pour goûter aux jouissances humaines!

Bisous

 

Marie

Marco a dit :

Les Archanges ont-Ils des Orgasmes?

Ou que représentent pour un Archange Un Orgasme?

 

Et pour Nous Tous, que représente Un Orgasme?

Marie Kalimera a dit :

Cher Roland,

 

"Orgasmes cosmiques": moi pas être robot interstellaire!

Rires...

Ah, C'est bien, Roland, On discute, tranquillement Maintenant !

 

1. Très Clairement, pour Moi, Notre désaccord n'Est que de façade.

2. Très Clairement, pour Moi, en voulant convaincre Les Autres de Ta Vérité, C'Est Toi que Tu tâches de convaincre.

3. Très Clairement, Pour Moi, Cela t'éloignes du Satori et de L'Extase mais aussi Du Sujet.

4. Très Clairement, Pour Moi, La Paix S'installe dès lors que J'Imagine n'avoir que des Amis et que Je Les porte dans Mon Coeur sans douter d'Eux, ni de L'Amour qu'Ils Me portent.

5. Très Clairement, Je ne doute pas que Tu M'Aimes.

6. très Clairement, Pour Moi, Tu Commenceras à T'Aimer en même temps que Tu Re-Connaîtras Ta Vérité et que Tu en feras à la fois L'Expérience et La Démonstration.

 

Moi, Je trouve TOUT Cela Fort Enrichissant !

Ah mais Marie, 

 

La question Se Pose bien évidemment pour au moins 3 raisons.

 

1. Dieu Nous a créé à Son Image, hors si Nous avons Des Orgasmes, Dieu aussi et si Dieu en a Les archanges aussi.

2. Moi, Je ne parle pas D'Orgasmes sexués, mais Cosmiques, pas besoin d'Être sexué pour cela, bien au contraire.

3. Il est Un Lien Universel entre Amour et Orgasme. Non?

 

A la place du mot Orgasme, met Extase, ou Est la différence?

Marie Kalimera a dit :

Cher Marco,

Je ne suis peut-être pas du même avis que toi et c'est une chose que je ne peux pas prouver.

Mais à ma connaissance, les Anges et les Archanges ainsi que tous les Etres de l'Au-delà sont asexués.

 

Dès lors, la question ne se pose pas.

 

Profite de ton passage sur Terre pour goûter aux jouissances humaines!

Bisous

 

Marie

Marco a dit :

Les Archanges ont-Ils des Orgasmes?

Ou que représentent pour un Archange Un Orgasme?

 

Et pour Nous Tous, que représente Un Orgasme?

Marie Kalimera a dit :

Cher Roland,

 

"Orgasmes cosmiques": moi pas être robot interstellaire!

Rires...

Cher Roland,

Merci pour tes mots magnifiques!

En fait, il m'a fallu 5 ans avant de ranger cette expérience dans ma boîte aux trésors en attendant... une "résurrection"!

Durant ces 5 ans, j'ai beaucoup bataillé, ne comprenant pas ce qui m'arrivait.

Durant ces 5 ans, je l'ai attendu. En vain.

Je ne suis pas une femme légère: il m'a fallu du temps avant d'essayer de tenter une nouvelle aventure avec quelqu'un d'autre.

Et puis, je me suis dite que Dieu est grand, et que j'aurais pu faire une rencontre encore plus GRANDE.

Cela ne s'est pas encore passé, et je ne suis pas préssée depuis que je me suis désensiblilsée à la dépendance affective.

Entretemps, l'expérience avec Wolf s'est relativisée.

La Beauté de cette expérience est restée dans le temps, dans son temps.

 

Comment t'expliquer...

Tu vas au cinéma et tu vois un film magnifique, somptueux qui te fascine.

Tu le racontes à tout le monde et tu en achettes la cassette vidéo.

Pour toi, c'est un film culte, d'une beauté absolue.

 

Les années passent.

Dix ans après tu ressors cette vidéo et tu te la repasses.

Là, tu t'aperçois un peu déçu que tu ne trouves pas le film aussi bien que ça....

Entretemps tu as évolué, et le monde a évolué avec toi.

 

Wolf m'a appelée l'année dernière, seulement 3 semaines après la mort de sa femme (!!!) pour vouloir renouer avec moi.

Cela m'a énormément choquée.

 

Je lui ai dit que je n'en avais pas envie. Que je n'étais plus celle qu'il a connu en 2002: cette gentille Marie un peu fofolle!

La douleur de notre séparation m'a enrichi et m'a mûri.

Qu'il doit tout d'abord faire son deuil, se réconcilier avec cette disparition avant de tourner une page de sa vie.

Que j'ai maintenant des aspirations différentes, devenues incompatibles avec les siennes.

Que peut-être le Temps va nous réunir un jour, mais que je ne me fixe pas là-dessus.

 

Il doit faire son chemin, et moi le mien.

Nous nous sommes croisés le temps d'une Etincelle Divine pour participer à une expérience sublime.

Et je remercie le Ciel de ce merveilleux Cadeau!

 

Oui, n'oublions pas de remercier la Vie pour tout ce qu'elle nous offre.

Et ne perdons surtout pas l'Espoir!

 

Je te souhaite une excellente journée.

Avec Amour et Lumière.

 

Marie



Roland a dit :

A mon sens, les "Anges", "Archanges" et autres "Puissances" célestes sont des niveaux d'énergie de la conscience divine. Vivant en harmonie très puissante et profonde avec le divin, ils connaissent une extase permanente, d'autant qu'à certains égards, ils vivent "hors du temps" ... Là, je vous renvoie au "Dialogue avec l'ange" édition Aubier ...

Pour Marie :

Que tu ai vécu d'autres rencontres est ton choix, ta liberté, ta nécessité, ta vie et ton chemin !

J'espère et je crois que chacune d'entre elles, t'as apporté un éclairage, une lumière, une puissante résonance avec cette rencontre tellement intense ...

Pourtant n'as tu pas, peut-être, sacrifié sur l'autel de ta réassurance personnelle, la puissante aspiration de ton âme à vivre LA rencontre ?

A ranger dans ta boite aux trésors, ce vécu essentiel, n'en as-tu pas fait un simple caillou, une belle pierre précieuse certes, bien emballée, mais n'as tu pas mis de côté le message toujours actuel qu'il te porte ?

Quel message ? (véhiculé par un "ange", forcément : ángelos « messager » !).

Que la plénitude que tu as vécu dans cette RENCONTRE est possible et présente à chaque instant, au moindre de tes souffles, à chaque respiration !

Oui, à chaque seconde la plénitude traverse nos vies. Nous pouvons tendre la main, et l'aspirer une goutte à goutte, instant après instant, et faire que progressivement, elle irradie nos vies, qu'elle devienne un fleuve puissant qui balaie tout sur son passage ! Ou nous pouvons détourner les yeux, en disant "ce n'est pas pour moi" ... Vouloir oublier que cette plénitude, est notre destin ...

Bien sûr il y a un prix à payer, il faut abandonner quelque chose, une certaine forme de sécurité, psychologique et émotionnelle ... accepter de ne jamais savoir définitivement ... Être "toujours en marche" ... Traverser des "nuits" pour redécouvrir une "Lumière" dont auparavant, nous n'avions pas perçu la pleine intensité, l'inimaginable beauté, la richesse infinie !

Bon, j'dis ça, mais j'ai rien dit !

Marco : Oui, pas d'accord, mais quelle importance ! Chacun son chemin ! C'est déjà tellement beau de pourvoir parler de niveaux d'énergie et de conscience pareils !

"L'Amitié, L'Amour prennent de drôles de Voix et de Visages, Toujours? Peut-Être..."

Oui, toujours !

Fraternellement et "amoureusement" proche de chacun d'entre vous. Merci.

Hmmm!

Si Dieu nous a créé à son image... cela voudrait dire que Dieu est imparfait, comme nous, n'est-ce pas?

Marco a dit :

Ah mais Marie, 

 

La question Se Pose bien évidemment pour au moins 3 raisons.

 

1. Dieu Nous a créé à Son Image, hors si Nous avons Des Orgasmes, Dieu aussi et si Dieu en a Les archanges aussi.

2. Moi, Je ne parle pas D'Orgasmes sexués, mais Cosmiques, pas besoin d'Être sexué pour cela, bien au contraire.

3. Il est Un Lien Universel entre Amour et Orgasme. Non?

 

A la place du mot Orgasme, met Extase, ou Est la différence?

Marie Kalimera a dit :

Cher Marco,

Je ne suis peut-être pas du même avis que toi et c'est une chose que je ne peux pas prouver.

Mais à ma connaissance, les Anges et les Archanges ainsi que tous les Etres de l'Au-delà sont asexués.

 

Dès lors, la question ne se pose pas.

 

Profite de ton passage sur Terre pour goûter aux jouissances humaines!

Bisous

 

Marie

Marco a dit :

Les Archanges ont-Ils des Orgasmes?

Ou que représentent pour un Archange Un Orgasme?

 

Et pour Nous Tous, que représente Un Orgasme?

Marie Kalimera a dit :

Cher Roland,

 

"Orgasmes cosmiques": moi pas être robot interstellaire!

Rires...

Le Sujet Est "Sexe et Spiritualité", pas "Les Aventures de Roland et Marco".

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation