Actuellement on assiste à des tensions de plus en plus fortes sur la Planète.

Des nations entières font faillite.

Des peuples entiers souffrent de famine.

 

Les tremblements de terre et les catastrophes naturelles n'arrangent pas les choses...


J'ai l'impression que le monde va bientôt "craquer".

 

Il y en a qui disent que la date du 11.11.2011 ouvrira la voie à celle du 21.12.2012.

Qu'il se passera quelque chose ce jour-là.

 

En numérologie, la date du onze novembre prochain se résume en un 8,

si mes calculs sont bons.

La signification et l'interprétation de ce chiffre sont complexes et variées.

Vous le savez tous!

Je ne les mentionnerai pas ici.

 

J'aimerais juste savoir si, à votre avis, il pourrait bien se passer quelque chose d'important sur Terre à cette date-là, ou non.

 

Qu'en pensez-vous?

Visites : 1718

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Cher Pierre, la numérologie n'est pas mon domaine.

Je connais simplement la signification des chiffres pas plus.

 

Pour t'éclairer un peu je peux dire que, comme Colette, tu es un 3:

(1+8+1+0++1+9+6+4= 30 = 3  on peut additionner les chiffres de différentes façons, leur somme sera toujours 3 dans ton cas)

 

 

le 3 est une sacrée histoire: celle de la Trinité!

 

"Ainsi, tout est SORTI du TROISTRI-OS = 3 origines, 3 bouches. Ces 3 dieux, issus de souches évolutives distinctes, sont sur 3 "Iles centrales" qui émanent énergies et vibrations, que l'on retrouve dans le symbole du TRISKEL (et dont l'anagramme phonétique est LE KRIST)"

 

Le 3 symbolise la création, issue de l'union du 1 et du 2, alliant les forces positives et les forces négatives. Il est synonyme d'expression, de communication, de succès, de vie sociale, de créations, littéraires et artistiques notamment. Il est en rapport avec l'élément air, et en analogie avec les planètes Jupiter et Mercure, le signe des Gémeaux, la Maison III en astrologie et le tempérament nerveux-sanguin.
Le sujet marqué par le 3 devra chercher à s'exprimer, à communiquer et à convaincre par la voix, l'écriture ou toute autre forme créative ou artistique. Sous l'influence du nombre 3, on vivra une période harmonieuse et créative, avec cependant des risques d'éparpillement d'activité et d'énergie.

 

Maintenant pour connaître tes énergies de cette année, il suffit de calculer:

18 + 10+ 2011 = 59  

5+9 = 14  

1+4 = 5

 

Tu es donc un nombre 3 en année 5.

 

Le reste tu dois maintenant le découvrir tout seul: cela fait partie du cheminement!

 

Moi, mon dada ce sont les constellations familiales et pas les nombres.

 

Bises

Marie


Merci, merci, merci!

en quoi consistent les constellations familiales ?

 

Cher Pierre,

 

Voici un lien pour t'éclairer: http://www.placedubienetre.com/magazine/040311constellation.php

 

 

Il est 14hn30 UT et voici une bonne demie heure que le soleil vient de projetter une cme de magnitude M6, cela n'est pas courant dautant plus qu'une cme  M1 avait déjà eu lieu hier ...

la terre est donc soumise  à un fort rayonnement X et un vent solaire dervrait caresser la terre à partir du 5 aout...

Pour ne pas embêter tout  le monde avec ce sujet,je propose d'en rester là  que ceux qui ont des questions  ou veulent suivre  l'actualité serendent sur ma page..

en attendant préparons nous  à recevoir amoureusement les "ondes solaires" dont le but est de nous instruire...

 

Pierre

Cher Pierre,

Là tu m'intrigues!...

Il est actuellement 15h46 solaires.

 

Mais j'ai bien remarqué que la luminosité à changé. Les arbres commencent à jaunir comme en automne, ici.

Bises

Marie

coucou Marie,

 nous sommes en gmt +2 (heure d'été);  UT correspond à gmt

pour trouver UT ,on soustrait 2  à sa montre .

quoi qu'il arrive, disent les sages, ce qu'il est important  est de rester en paix  et de penser à de belles choses; ce seront ces pensées qui seront  notre support et notre réalité....

 

bisouffle

à demain  pour  plus  car il me reste  un peu de ménage  à effectuer  avant le retour de  Ann (mon  épouse)

 

Pierre

Cher Patrack,

Merci pour ta vidéo!

 

Parmi les causes susceptibles d'un avènement sans précédent, il y a aussi le fameux super-volcan de Yellowstone.

On dit que s'il entre en éruption les ténèbres régneront pendant des années sur la Terre.

Voici une info parmi tant d'autres que j'ai trouvé sur Internet:

 

Le super volcan de Yellowstone explose en moyenne tous les 600 000 ans et cela fait maintenant 640 000 ans qu'il n'a pas encore explosé. Selon les autorités ça sera pour très bientôt à cause de ce qu'ils ont remarqué. Les bois et le rivage sont inondés, du à l'augmentation du sol du lac. D'après les actuels subtils et prophétiques ça sera pour l'an 2012 - 2013 ou peut être demain ou bien même plus tard que la date prévue, ce que j'espère, pour être mieux prêt technologiquement dans la médical, l'énergie et la nourriture.
Quand le super volcan explosera, il fera un immense cratère au-delà de 85 kilomètres sur 45, vu que ses éruptions vont exponentiellement chaque fois qu'il explose et de plus il à un retard de 40 000 ans ce qui rendrait le cas encore plus meurtrier. Yellowstone va disparaître de la carte et tout le Wyoming sera recouvert de lave, tout ce qui se trouve à des centaines de kilomètres va être enseveli de cendres d'une épaisseur de 10 à une centaine de mètres. Le reste de l'Amérique du Nord aura une mince pellicule de cendre et du gaz toxique et il y aura des impacts à plus de 5000 kilomètres. Lors de l'explosion, les cendres vont être projetées à une altitude d'une trentaine de kilomètres dans l'atmosphère.
Les Américains sont assis sur une bombe géologique très puissante. Le climat changera radicalement dans le monde entier. Malheureusement c'est garantit vu l'ampleur du super volcan qui est très rare par sa grosseur. La planète va vivre l'hiver volcanique qui affecte plus le climat que l'hiver nucléaire et sa devrait durer une grosse dizaine d'année. L'éclairage du soleil va diminuer radicalement ce qui va faire diminuer les températures de 3°C à 10°C dans certaines régions et même voir plus. Les vents augmenteront de beaucoup, à cause de la baisse des températures sur tout le globe. Les radiations solaires vont devenir dangereuses, elles seront causées par l'amincissement de la couche d'ozone qui sera refroidie. 
La faune et la flore vont être durement toucher. La cendre contient de l'iridium qui est un élément radioactif et qui pourrait affecter la composition des coquilles des œufs d'oiseaux et qui les rendraient extrêmement fragile. L'amincissement de la couche d'ozone entraîne une augmentation sensible du degré de radiation des ultraviolets et qui monte radicalement le taux de cancers et mutations génétiques chez les organismes vivants. La concentration d'oxyde d'azote dans l'atmosphère va provoquer des pluies acides et par conséquent l'empoisonnement des rivières et des sources d'eaux potables. La plupart des espèces vivantes et même l'homme auront de très grandes difficultés de survit. Ce n'est par pour rien que les périodes de très grandes éruptions volcaniques coïncident avec des périodes d'extinction massive sur Terre. La plupart des gens vont faire en sorte de ne pas mourir.

Écrit par Nicolas Dumont-Rioux 

 

Et encore dans un site très sérieux:

Que faut-il craindre aujourd'hui des supervolcans ? Le Toba subit depuis vingt ans des séismes brutaux (de magnitude 9 !), faisant craindre son prochain réveil. Au mieux de sa forme, il pourrait entraîner la disparition de 1 milliard d'humains et replonger l'humanité dans l'âge des ténèbres. « Les conséquences pour notre société dépassent l'imagination », confirme Edouard Kaminski. En Papouasie, en Nouvelle-Zélande, en Californie, d'autres bombes à retardement se cachent ainsi. Mais le plus à craindre - car il a déjà 40 000 ans de retard sur son timing -, c'est le super volcan qui se cache sous le parc national de Yellowstone, dans le Wyoming. Quand il se réveillera, la moitié des Etats-Unis disparaîtra et le reste de la planète vivra un cauchemar. Mais il y a pire que les supervolcans : les colossales expulsions de flots de basalte qui, dans un lointain passé, ont été à l'origine du plateau brésilien, des Trapps du Deccan (Inde), de Sibérie et d'Ethiopie. Chaque fois, elles ont été l'origine d'extinctions massives dans l'histoire de la Terre.

http://www.lepoint.fr/archives/article.php/446892

Tout cela est très passionnant, et même si je voudrais savoir  de quelle manière vont se dérouler les choses, je crois  que le plus important sera de se laisser couler , sans résistance et avec confiance dans les évènements que la Vie , qui est Amour nous invitera à traverser,  qu'en pensez-vous?

 

 

 



Yllen a dit :

Que pensez-vous de la date du 28.10.2011 qui correspond au point zero du calandrier Maya.

Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011. Date de l'accomplissement du plan cosmique (les 9 cycles galactiques et les 13 cieux).

 

R: Même si certaines personnes pensent que les astres et les chiffres n'ont aucune résonance sur le monde et ses habitants, voici ce que j'ai écris récemment sur ce calendrier Maya et cette date du 28 octobre 2011:

http://www.giani.fr/neuvieme_onde.htm

Quand à dire qu'il n'y a pas plus de catastrophes qu'avant, il suffit d'ouvrir les yeux sur ce graphique:

Nombre de catastrophes naturelles enregistrées dans le monde de 1900 à 2008
Crédit : EM-DAT: The OFDA/CRED International Disaster Database - www.emdat.be

 

 

Mis à part les tempêtes solaires, voici quelque chose qui risque bien de nous tomber tôt ou tard sur la tête:

 

http://zeilloc.fr/blog/2010/07/debris-spatiaux-a-la-chasse/

 

http://www.cnes-jeunes.fr/web/CNES-Jeunes-fr/8533-diaporama-debris-...

 

 

Et tu vois, cher Patrick, tout cela a une raison: depuis 1950 la population mondiale a doublé!

Patrick Giani a dit :


Yllen a dit :

Que pensez-vous de la date du 28.10.2011 qui correspond au point zero du calandrier Maya.

Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011. Date de l'accomplissement du plan cosmique (les 9 cycles galactiques et les 13 cieux).

 

R: Même si certaines personnes pensent que les astres et les chiffres n'ont aucune résonance sur le monde et ses habitants, voici ce que j'ai écris récemment sur ce calendrier Maya et cette date du 28 octobre 2011:

http://www.giani.fr/neuvieme_onde.htm

Quand à dire qu'il n'y a pas plus de catastrophes qu'avant, il suffit d'ouvrir les yeux sur ce graphique:

Nombre de catastrophes naturelles enregistrées dans le monde de 1900 à 2008
Crédit : EM-DAT: The OFDA/CRED International Disaster Database - www.emdat.be

 

 

Egal ce qui se passe, ce ne serait qu'un juste retour des choses: la Planète n'en peut plus!

Elle nous offre ses trésors, et on ne la respecte pas.

 

http://callado.unblog.fr/notre-mer-est-elle-une-poubelle-nos-enfant...

 

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Pollution-marine-dechets.html

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation