je fais de l'astrologie depuis longtemps et je suis toujours autant émerveillée par cet art, cette science.

L'astrologie et particulièrement l'astrologie karmique nous amène à une dimension subtile  : elle nous ouvre sur le monde, les mondes.

Elle est l'échelle nous reliant à notre âme et de par là un " univers d'amour "

L'astrologue est le décodeur, chaque fois que l'on me contacte , je remercie car on me permet d'exercer et de diffuser de l'amour.

Madée

Visites : 2367

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

moi je suis gemeaux ascendant lion avec un noeud nord en scorpion

ma vie est une suiote d epreuves  deuil manque d emplois donc d argent et de relations sentimentales à long termes je prend cela comme un challenge mais je cherche à sortir de ce karma un peu lourd à porter

l astrologie karmique affirme un etat de fait un etat de vie mais pas les moyens de se sortir de cette situation

Bonjour Tina , 

Vous écrivez :

"ma vie est une suite d epreuves  deuil manque d emplois donc d argent et de relations sentimentales à long termes je prend cela comme un challenge mais je cherche à sortir de ce karma un peu lourd à porter"

Sauf que c'est complétement faux : un Noeud reste dans un signe pendant 18 mois et donc a vous lire vos problémes et votre karma devraient être partagé par la totalité des gens qui sont nés pendant la même période que vous . C'est a dire que tous les gens de votre age , par exemple toutes les personnes avec qui vous etiez en classe pendant toute votre scolarité devraient avoir le même vécu . Or il suffit de regarder pour voir que c'est tout simplement faux , que les gens de votre age n'ont pas vécu plus d'épreuves etc .. que les autres et que les personnes nées sous un noeud dans un autre signe vivent autant d'épreuves etc....que ceux avec un Noeud Nord en Scorpion 

"l astrologie karmique affirme un etat de fait un etat de vie mais pas les moyens de se sortir de cette situation"

Déja vous ferez un grand progrès en réalisant que vous n'etes pas plus marqué par le destin que d'autres . 

je n ecris pas cela pour dire que je suis la seule à passer des epreuves autour de moi certaines personnes vivent pire donc je m estime heureuse par rapport et dernierement j ai decouvert le chamanisme j ai voulu experimenter cela m a ouvert une porte celle du coeur et de la confiance je suis plus sereine!!

j'ai bien compris mais vous avez écrit que vous avez vécu une suite d'épreuves dû a un karma "un peu lourd a porter" dû a votre Noeud Nord en Scorpion. Je signalais que c'etait tout simplement absurde puisque tous les gens de votre age on le même Noeud dans le même signe et donc qu'il n'y avait corrélation possible entre votre karma et la position de votre Noeud en Scorpion .

Je pense que vous avez raison d'etre allé voir ailleurs (et il semble avec succés) et de surtout abandonner cette croyance dont vous illustrez par votre exemple l'absurdité et les effets nocifs

il faut trouver sa voie certain c est la religion d autre la philo d autre le yoga mais en tout  cas la verite est en soi le guide en soi quelquesoit la methode que l on prend pour le rencontrer

et respecter les croyances et les chemins empruntés  de chacun semble est une base

cordialement 

Je respecte toutes les croyances et les chemins empruntés .

Vous pouvez croire que les femmes sont inférieures aux hommes , croire que la terre est plate et que si on s'approche trop du bord on risque de tomber dans le vide , vous pouvez même respecter les sacrifices humains ...sauf qu'il y a des choses non respectables et d'autres carrément fausses. Pour les raisons que j'ai évoquées plus haut croire que vous avez un karma "lourd" parsemé d'épreuve serait du a la position de votre Noeud en signe , c'est comme croire que que la terre est plate . Faire croire que la terre est plate c'est faire croire a une chose fausse : est ce respectable ? 

bonsoir dominik

bonne analyse du karma,

je vous rejoint assez bien dans cette analyse.

            

             Il est essentiel de respecter les croyances et les chemins empruntés de chacun;  de toute façon si l'on n'est à l'écoute de son âme, le chemin se présente.

                Chaleureuses pensées, Madée Poirier

                                                       Astrologue karmique.

l'étude de l'astrologie est très très interressante pour se connaitre, et se reconnaître.

on devrait tous apprendre l'Astrologie, comme enseignait par le passé dans les chaires à la Renaissance.

retrouvons nos origines véritable, peut être un début par l'astrologie...

à méditer

bonsoir Madée et Dominik

Bien sûr que si, on peut être marqué davantage par le "destin"... Que se cache-t-il d'ailleurs derrière ce mot ??? Regardez autour de vous ; c'est une évidence! Certains sont empêtrés dans des problèmes incommensurables et rencontrent des épreuves à tous les coins de rue alors que d'autres semblent dotés d'une belle "chance"...

Avoir un Noeud Nord en Scorpion ne suffit pas à expliquer pourquoi la vie de Tina serait une vie pleine d'épreuves ; mais il peut participer à un tissage qui produit, pour elle, des épreuves en grand nombre. Là encore, il faudrait étudier le thème dans son entier pour confirmer ce qu'elle écrit. La première chose, si je peux me permettre, c'est de respecter ce qu'elle dit et ne pas lui dire "c'est complètement faux". Elle le vit! Ce qu'elle vous demande, c'est de l'écouter, de partager quelque chose (de douloureux) avec elle... ensuite vous dite que "l astrologie karmique affirme un etat de fait un état de vie mais pas les moyens de se sortir de cette situation".

Je m'inscris en faux contre cette affirmation. Cela fait plus de 40 ans que j'ai mis le nez dans un livre d'astrologie et si j'ai continué, c'est parce qu'elle a répondu à mes questions, y compris des questions existentielles. Je peux vous dire que si elle ne fonctionnait pas, si elle se "trompait", j'aurais arrêté depuis longtemps! Je ne dis pas que les moyens pour sortir de situations difficiles sont toujours évidents! Et c'est vrai que PARFOIS il n'y en a pas (j'ai travaillé deux ou trois fois sur le thème de personnes qui se sont suicidées et c'était terrible parce que dans ces thèmes je ne voyais pas d'issue, pas de moyen d'en sortir). Mais pour moi, du moins dans ma pratique, c'est rare.

Quelque fois, le "moyen" est surprenant : sport (y compris, une fois, j'ai conseillé la muscu à quelqu'un, moi qui suis plutôt contre), les arts, la créativité, la musique... les voyages, le jardinage...

Il faut, là encore, étudier le thème à fond.

Une dernière remarque : j’aime bien comparer le thème à un orchestre où chaque significateur (les planètes, mais aussi les Nœuds, les Lunes Noires, etc.) serait un instrument. Au début, dans nos premières années, encore imprégnés de nos vies antérieures, pas encore bien installé dans notre nouvelle peau, nous faisons des « couacs » et l’orchestre part un peu (plus ou moins) dans tous les sens, l’harmonie n’est pas facile à trouver : il y a souvent un instrument qui veut tirer la couverture à lui, qui veut être le seul, l’unique… et qui masque els autres, lesquels ne vont pas tarder à se manifester pour montrer qu’eux aussi existent… et c’est la cacophonie !

Cependant, au fur et à mesure qu’on avance sur notre chemin, de façon plus ou moins chaotique, en se prenant parfois les pieds dans le tapis ou les lèvres dans le bec de la clarinette, on connaît mieux nos instruments, certains en tous cas, on peut déjà en harmoniser certains, leur apprendre à collaborer, on peut niveler une opposition, utiliser de façon dynamique un carré que l’on vivait avant comme une tension épuisante… Peu à peu, on va « monter en vibration » nos énergies planétaires et certaines vont nous proposer les moyens dont nous parlions précédemment : l’art, avec Vénus, la Balance, les Poissons, le Cancer ou le Lion, peut-être ; le sport avec Mars : arts martiaux avec Mars en Balance ; yoga avec Mars en XII… On va peu à peu et plus ou moins incarner notre mission, incarner ce pour quoi nous sommes là et que l’astrologie karmique s’efforce de déterminer.

Ce n’est pas une démarche facile ; c’est long ; il y a des évidences mais aussi des contradictions… Une personne peut désirer quelque chose et l’inverse en même temps… Elle peut être dotée d’un beau potentiel mais il sera bloqué par une « obligation » dont il s’agira de comprendre la nécessité. Toute cette approche requiert du doigté, de la sensibilité et ce n’est pas forcément évident d’être « juste »…

Bonjour Madée

Je pratique moi même l'astrologie karmique qui est vraiment plus intéressant que l'astrologie. Pouvez vous me donner des pistes afin de m'améliorer. J'aimerai en discuter avec vous.

je vous laisse mon msn chouchou_emmanuelle@hotmail.com

shanti

Emmanuelle

Bonjour Tina13

Je comprends ce que vous vivez. Je suis passée moi même par des passages par du tout évident. J'ai trouvé maintenant la solution !! Après un long chemin avec des psycho et des thérapeutes. Si vous voulez en discuter avec grand plaisir.

shanti

Emmanuelle

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation