L' Amour dans le couple c'est quoi??  

Le Couple dans l'Amour c'est quoi??

Où se trouve la limite de l'amour dans le couple??

Visites : 998

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci Jayani pour ton commentaire.

C'est très sympa de parler un peu de ton intimité dans ton commentaire et je t'en remercie.
Ton mari et toi faites me semble t il un joli couple, que le Grand Esprit vous protège net vous garde dans cette voie

Encore merci pour ton commentaire

@ Jayani et Karen

Lorsque je prends connaissance de vos commentaires je comprends la chance que j'ai de vous avoir comme amies.

Merci

L'amour dans le couple : un des plus importants ciments qui lient deux personnes. La limite de l'amour dans le couple...un déséquilibre dans le partage, l'un qui se perd, s'oublie.

Le couple dans l'amour : pas indispensable d'être "un couple" pour vivre l'amour et surtout l'Amour (pour faire une différence).

En tout cas j'ai bien aimé : "Une relation de couple se construit sur ce que chacun des deux apporte à l'autre ( je n'ai pas dit "donne à l'autre" ) pour l'évolution et la construction de chacun dans, et pour cette relation". Cela me parait une bonne définition ou principe à suivre pour quiconque envisage une vie à deux.

Merci Liouba pour ton commentaire avec d'excellentes idées

Bonjour Liselotte

J'aime beaucoup ton commentaire, moi qui cultive mon potager, cette correspondance me plait beaucoup

Merci

Je ne suis pas du tout douée pour ce sujet, mais, il y a quelques temps, j'ai reçu un mail (vous savez les chaînes de mails, de la part d'une personne de ma famille que je ne pensais pas s'intéresser à l'amour sous n'importe quel angle. Comme quoi, il ne faut désespérer de rien) très touchant illustrant la question de Rascasse : l'amour dans le couple ? Le couple dans l'amour ? Où se situe les limites de l'amour ?

Il s'agit d'un pps, mais comme le format risque de ne pas passer, je vais coller les étiquettes.

En fait, ce qui est touchant, n'est pas tant que la vieille dame soit toujours aimée, mais que pour le vieux monsieur, malgré les circonstances, l'alchimie lui ait permis de voir la situation autrement et de garder ses sentiments intacts.

Merci ,beaucoup  Katy très émouvant

C'est vraiment une marque d'amour.

Katy, je connaissais cette histoire mais merci de la rappeler. Elle ne touche d'autant plus que je suis quotidiennement confronté aux couples dont l'un est atteint de cette maladie et continuer à voir dans l'autre celui qu'il était est bien difficile.

Cela dit même sans la maladie, il est difficile pour un couple de conserver l'amour intact car chacun évolue dans sa vie et sans communication respectueuse et vraiment réciproque, les chemins peuvent se séparer de trop.

Bonjour

Je viens de faire un récapitulatif. Si j'ouvre un grand sac et qui introduis les ingrédients de Katy, Liselotte, Liouba, Romane, Karen et Jayani , je dois réussir à composer le " parfait manuel d'utilisation" de l'amour

Je serais donc prêt à l'appliquer

Merci pour vos commentaires

Haaaa Francis Cabrel, un des meilleurs pour exprimer l'amour et toute sa subtilité et ses facettes.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation