La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Bonjour !
Pourrait on dire que finalement tout n'est qu'une question de "sensibilité" et que nous apprenons à la régler tout au long de notre vie ?
Merci pour toutes ces épreuves, elles me font voir tout ce que j'ai eu de bon et tout ce que je peux faire pour celles et ceux qui souffrent, et qui s'en contentent, et celles et ceux qui souffrent et qui veulent faire
quand même un effort !
Oui la Vie se mérite !
Et comme on dit "Qui S'Aime récolte" !
Je vous Aime !
La la la !
Beonard
Bonjour Jesse !
Avant tout, je souhaite faire part d'une information technique !
Il pourrait arriver, comme cela s'est déjà produit à deux reprises qu'une réponse de Beonard apparaisse "sans texte" sur le forum, je suis connecté à internet en clé 3G et il y a parfois des micro-coupures qui déconnectent du site, même si la page reste ! Merci.
Je te rejoins Jesse, oui, c'est un "devoir" que nous avons toutes et tous pour "évoluer", je dirais même, ce "devoir" est notre Mission, on y rajoute ce que l'on veut !
Il y a malgré tout, des personnes qui n'y parviennent pas, et celle ou celui qui le voit, le constate, a le devoir de l'aider.
Et dans chaque domaine, chacun a aussi sa spécificité, ses connaissances, et, apporter à quelqu'un sa connaissance n'est pas un signe de supériorité, mais un gage d'Amour, au même titre que celle ou celui qui "reçoit" "reconnaît" qu'on peut "apprendre" des Autres et ne constitue pas un signe d'infériorité.
Nous savons très bien que ce n'est pas un chemin facile, et que parfois la volonté ne suffit pas, il est important d'avoir le courage d'y faire face, puisque finalement, c'est face à soi même qu'on se retrouve en permanence !
Belle journée ( je suis en vacances !!!)
Beonard
belle sculpture, merci JC
Le bonheur nous appartient pleinement et ne peut être vécu par procuration. Il est une quête individuelle que nous ne pouvons confier à personne. Il n’a rien de conditionnel, il est déjà là en chacun de nous et ne demande qu’à être révélé. Le bonheur est un regard dénué d’attentes, un art de contempler la vie, de ne rien attendre de plus que ce qu’elle nous offre déjà dans l’instant présent.
Bonsoir !
J'ai trouvé quelque chose que je trouve parlant et sympathique, et je souhaite le partager avec vous !
De Nietsche : (le Gai Savoir)
Mon bonheur
Depuis que je suis fatigué de chercher
J’ai appris à trouver.
Ou comment notre Vie change lorsqu'on se regarde dans le miroir, et que l'on s'aperçoit ENFIN que l'image est "à l'envers" ! (ça c'est de moi, pas de Nietsche)
Super cool ! Amour à tous !
Merci
Cordialement
Beonard
Bonjour,
Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...
QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?
UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...
LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...
Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...
Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...
LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com
Sur Facebook :
http://www.facebook.com/frere.elyon
Bonsoir julesibe,
et bien, ayant lu toute une nuit le site de ce "frère Elyon" suite à votre message ici,
je tente une réponse ainsi : avec EAQ et l'évangile du jour donc de ce jeudi 12 décembre :
________
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 11,11-15.
Jésus déclarait aux foules : " Amen, je vous le dis : Parmi les hommes, il n'en a pas existé de plus grand que Jean Baptiste ; et cependant le plus petit dans le Royaume des cieux est plus grand que lui. _______
donc, c'est de la synchronicité…
Bonjour julesibe et bienvenue sur Epanews avec votre cher Frère Elyon.
Ce monsieur là a beaucoup souffert, bien certainement, si il est Le ELIE, comme il l'affirme, je crois qu'il faut au moins tenter de le lire, ensuite chacun aura son libre-arbitre pour le croire ou non.
Moi je comprend pourquoi vous avez déposé ce message ici, je ne suis pas certaine que tout le monde ai compris car il y a sur Epanews plein de belles personnes qui suivent leur propre cheminement et souhaitent d'abord et toujours tout positiver car ils croient à La Loi de l'Attraction et à La Mécanique Quantique à laquelle je crois également car je la connais.
Certain(e)s ne connaissent pas Jésus, ni Elie, ni rien au Christiannisme et à toute cette sorte de choses…
Cela n'empêche nulement, à mon avis, qu'ils aspirent en leur coeur à La Vraie Vérité qui est L'Amour. Chacun(e) sa connaissance, sa culture, sa "religion". L'important, c'est d'être relié, c'est de "religarer", de se parler, de partager, et de chercher LA PAIX.
Il n'y a pas que les prophéties chrétiennes, il y a aussi, par exemple, celles des Hopis, j'ai fait suivre votre lien là : l'article "Créons un monde nouveau : les prophéties et les messages de chefs ...
à plus tard
fraternellement,
Clarine
|