Bonsoir à tous,

Il m'est apparu, au cours des diverses lectures de profil, qu'un certain nombre de personnes s'intéressaient, entre autres, aux Etats Modifiés de Conscience.

C'est un sujet que j'aborde sur "des oeufs" car j'ai moi-même vécu cela, et par deux fois.

J'ai trouvé un témoignage qui ressemble un petit peu au mien.Le voici:

Agé de 53 ans, c'est le 17 septembre 1999 vers les 6h30 du matin, soit 7 ans après la disparition de mon frère dans un accident tragique, le 22 février 1992, que j'ai vécu cette étrange expérience. D'une vie de monsieur tout le monde, en quelques minutes, ma vie se trouva bouleversée. Allongé sur mon lit auprès de mon ex-épouse, alors que je réflechissais au déroulement de ma journée, soudain, sans raison, je me mis à avoir extrêmement chaud et à transpirer abondamment, tandis que partant des pieds remontait dans mon corps une énergie (vibration, onde ?). Dans ce même temps une émotion extrêmement forte s'emparait de moi, je pleurais et je fusionnais avec mon frère et une autre dimension. Cela dura quelques minutes, les draps étaient trempés et j'étais vide comme après un entraînement intensif. Puis je me suis levé pour prendre une douche et c'est en regardant le miroir en entrant dans la salle de bains qu'un état de joie indescriptible s'empara de moi. Tout ce que j'avais connu avant me paraissait fade, terne, et chose merveilleuse, j'avais retrouvé mon frère, je le savais... Suite à cela, ma vie fut complètement bouleversée. Tout mon fonctionnement (approche de la vie, critères de notre socitété) fut remis en question. Je savais que je ne serais plus jamais le même. Je me lançai dans des recherches, assoiffé de connaissance au sujet de la religion, de l’ésoterisme et de la métaphysique. Depuis, je me sens en complet décalage avec notre société et les gens qui m'entourent. Suivirent d'autres contacts qu'un medium identifia comme des états de grâce. Un amour, un besoin d'aider, de vivre en harmonie, une compassion m'habitent.

Physiquement ou extra-sensoriellement, 24 heures sur 24, je vis avec une pression au niveau du front et au dessus de mon crâne et je sens régulierement des énergies (?) autour de ma tête et de mon corps. Je n'ai plus peur de la mort et je savoure pleinement la vie. Je vis seul, bien qu'étant en manque d'affection, car il est extrêmement difficile pour moi de trouver une personne ayant les mêmes ressentis sans passer pour un doux dingue ou un extra-terrestre. Je me sens investi d'une mission, mais je ne l'identifie pas pour l'instant (avenir de la planète, autre ?).

Jean-Marc (août 2007)

http://www.noesis.ch/temoignage/emc_et_kundalini/

note: l'unique différence entre ce témoignage et le mien est que je n'avais pas perdu mon frère, mais mon papa, et que je ne l'ai retrouvé que bien des années plus tard.L'expérience changea radicalement ma vie.Je peux détailler un peu plus, si vous le voulez, car cela s'est passé il y a maintenant 20 ans, et j'ai bien compris et intégré ce qui m'était arrivé à l'époque.


Visites : 97

Y répondre

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation