Parfois la VIE vous pousse vers la NATURE....pour avancer pas à pas sur le chemin...sans mettre des mots, juste la conscience des pas...
Envie de marche, de grand air ....puis se retrouver dans la chaleur d'un feu de Cheminée!
Envie de nouvelles régions à DECOUVRIR.....pourquoi pas PARTAGER ?
Ami de marche..faites vous connaitre..
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Bonjour,
ça me plairait bien. Je vis à Bordeaux et vous?
Bonjour Latifa,
Actuellement je vis à Narbonne mais comme le dis une amie je suis une nomade ...des temps modernes...
Alors pourquoi pas..au gré d'un déplacement ou d'un RDV choisi. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site si tu le souhaites..www.lamarche-autrement.com
Belle soirée
IsaBelle
Belkaïd Latifa a dit :
Bonjour,
ça me plairait bien. Je vis à Bordeaux et vous?
Bonsoir,
Débutante en marche nordique, mais grande randonneuse, la solitude permet la communion avec la nature. Papoter et partager mes ballades, ainsi que ma cheminée sur laquelle je cuisine, me tente. Et si on en profiter pour observer les plantes.phyto phyto
Merci pour votre message
Oui pourquoi pas....être en chemin ici ou ailleurs...pas à pas.
Au plaisir d'un partage...
Belle soirée
IsaBelle
Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............
.Samedi 5 Février 2011 à 13H30 à L'Office du Tourisme de ST Affrique(12) pour une rando créative!
Echanger, partager ou pas,
En conscience.................. pour se ressourcer sentir, ressentir la nature, en toute simplicité..........et rire aussi!!.
En s'ouvrant à la magie de la VIE!
Ami(e ) de la Nature, de la marche consciente, Ami(e) de la Beauté!
Au plaisir de vous rencontrer!
Corinne
Merci pour l'initiative !
J'ai noté sur mon agenda, même si je ne suis pas sûre d'être là ce we.
A bientôt j'espère, le 5 février ou à une autre date.
Corinne Séménutine a dit :
Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............
.Samedi 5 Février 2011 à 13H30 à L'Office du Tourisme de ST Affrique(12) pour une rando créative!
En conscience.................. pour se ressourcer sentir, ressentir la nature, en toute simplicité..........et rire aussi!!.
Corinne
Oui c'est une Bonne Initiative....dommage , mais je serai raquettes au pied...du côté des Estables...pour profiter de la Nature, de la douceur de la vie en Auvergne, des amis,..r...
Une autre fois qui sait ? l'Aveyron ce n','est pas si loin...
Le 12 fevrier apm de 13H à 19H j'organise un atelier de "Marche Autrement & Balnéo" sur Gruissan
où comment se préparer au renouveau du printemps dans la douceur, l'interiorité du pas et du cocooning
d'un espace balnéo aquatique..juste pour le PLAISIR d'ETRE, se poser.
A tres bientôt Corinne...
Isabelle D a dit :
Merci pour l'initiative !
J'ai noté sur mon agenda, même si je ne suis pas sûre d'être là ce we.
A bientôt j'espère, le 5 février ou à une autre date.
Corinne Séménutine a dit :Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............
Corinne