Parfois la VIE vous pousse vers la NATURE....pour avancer pas à pas sur le chemin...sans mettre des mots, juste la conscience des pas...

 

Envie de marche, de grand air ....puis se retrouver dans la chaleur d'un feu de Cheminée!

Envie de nouvelles régions à DECOUVRIR.....pourquoi pas PARTAGER ?

 

Ami de marche..faites vous connaitre..

 

 

Visites : 160

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Re bonjour,

Oui, merci ... pour votre "belle invitation" ... j'aimerai tellement venir dans le sud pur "marcher" avec vous .
Tenez-moi au courant de vos activités .

A très bientôt.
Et merci .

Très belle journée à vous .

Claire
Merci à vous ..

Claire
Bonsoir...à tous

L'arrivée de l'hiver nous invite à l'INTERIORISATION, à ce centre sur notre esSENS (ce)
dans cet alignement qui nous permet de savoir ce qui est juste pour SOI...

La Nature contribue au repos et à la mise en SILENCE, chaque pas et un pas sur son CHEMIN....
Alors dans le sud ou sur Paris dans la réalité et non dans le virtuel...bientôt il sera temps de se retrouver pour ENSEMBLE partager les joies de se remettre en route...


Belle soirée et au PLAISIR de ce moment...

IsaBelle une femme en marche vers un nouveau demain

Bonjour,

ça me plairait bien. Je vis à Bordeaux et vous?


Bonjour Latifa,

 

Actuellement je vis à Narbonne mais comme le dis une amie je suis une nomade ...des temps modernes...

Alors pourquoi pas..au gré d'un déplacement ou d'un RDV choisi. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site si tu le souhaites..www.lamarche-autrement.com

 

Belle soirée

 

IsaBelle

 


Belkaïd Latifa a dit :

Bonjour,

ça me plairait bien. Je vis à Bordeaux et vous?

Bonsoir,

 

Débutante en marche nordique, mais grande randonneuse, la solitude permet la communion avec la nature. Papoter et partager mes ballades, ainsi que ma cheminée sur laquelle je cuisine, me tente. Et si on en profiter pour observer les plantes.phyto phyto

çA C'EST UNE EXCELLENTE IDEE? J'AI ENVIE D'APPRENDRE LES PLANTESvous vivez où?

Merci pour votre message

 

Oui pourquoi pas....être en chemin ici ou ailleurs...pas à pas.

Au plaisir d'un partage...

Belle soirée

IsaBelle

 

Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............

 

.Samedi 5 Février 2011 à 13H30 à L'Office du Tourisme de ST Affrique(12) pour une rando créative!

 

Echanger, partager ou pas,

En conscience.................. pour se ressourcer  sentir, ressentir la nature, en toute simplicité..........et rire aussi!!.

En s'ouvrant à la magie de la VIE!

Ami(e  ) de la Nature, de la marche consciente, Ami(e) de la Beauté!

Au  plaisir de vous rencontrer!

Corinne

Merci pour l'initiative !

J'ai noté sur mon agenda, même si je ne suis pas sûre d'être là ce we.

A bientôt j'espère, le 5 février ou à une autre date.

Corinne Séménutine a dit :

Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............

 

.Samedi 5 Février 2011 à 13H30 à L'Office du Tourisme de ST Affrique(12) pour une rando créative!

 

Echanger, partager ou pas,

En conscience.................. pour se ressourcer  sentir, ressentir la nature, en toute simplicité..........et rire aussi!!.

En s'ouvrant à la magie de la VIE!

Ami(e  ) de la Nature, de la marche consciente, Ami(e) de la Beauté!

Au  plaisir de vous rencontrer!

Corinne

Oui c'est une Bonne Initiative....dommage , mais je serai raquettes au pied...du côté des Estables...pour profiter de la Nature, de la douceur de la vie en Auvergne, des amis,..r...

Une autre fois qui sait ? l'Aveyron ce n','est pas si loin...



Le 12 fevrier apm de 13H à 19H  j'organise un atelier de  "Marche Autrement  & Balnéo" sur Gruissan

où comment se préparer au renouveau du printemps dans la douceur,  l'interiorité du pas et du cocooning

d'un espace balnéo aquatique..juste pour le PLAISIR d'ETRE, se poser.

 

A tres bientôt Corinne...

 

 

Isabelle D a dit :

Merci pour l'initiative !

J'ai noté sur mon agenda, même si je ne suis pas sûre d'être là ce we.

A bientôt j'espère, le 5 février ou à une autre date.

Corinne Séménutine a dit :

Je vous propose de nous rencontrer en marchant, pas à pas dans l'Aveyron............

 

.Samedi 5 Février 2011 à 13H30 à L'Office du Tourisme de ST Affrique(12) pour une rando créative!

 

Echanger, partager ou pas,

En conscience.................. pour se ressourcer  sentir, ressentir la nature, en toute simplicité..........et rire aussi!!.

En s'ouvrant à la magie de la VIE!

Ami(e  ) de la Nature, de la marche consciente, Ami(e) de la Beauté!

Au  plaisir de vous rencontrer!

Corinne

Bonjour,

La nature,il y a ça de meilleur,elle ne vous trahit pas au moins,c'est plutôt nous qui la trahissons.
Ceci dit,ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui aiment la nature,faire des balades, je suis comme vous (ancien jardinier horticulteur), l'été je me balade très souvent dans la foret d'Achère,prêt de Conflans St Honorine (78),et j'y reste tard le soir, pour mieux ressentir les parfums,les forces,et pourquoi les esprits de la nature.

Pour cela,je recherche des personnes de la régions cergy,conflans,qui comme moi aiment les balades dans les bois,vous êtes les bienvenus.

Merci Isabelle pour ton sujet
Dommage que nous ne soyions pas voisin

Amicalement

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation