Toxicité des codes barre

Les codes barre qui estampillent  tous les produits ou presque génèrent un ensemble de fréquences vibratoires toxiques pour notre santé.

Depuis quelques décennies  une recrudescence majeure de cancers de toute sorte a été observée.

code-barre-tox-1.0-legende.jpg 

Hors pour éclairer votre lanterne. Sachez que ces fréquences  liées à ces « ondes de forme » particulières  génèrent, plusieurs ondes toxiques en  fréquence électrique  vert négatif, noir électrique et rouge électrique. Chacune d’entre elle est vecteur de déclenchement  possible de cancers, ou tout autre pathologie dégénérative majeure.

En étudiant ces ondes par le biais de la géobiologie, j’ai testé une technique  ultra simple qui offre la possibilité de destruction de cette onde de forme par un commandement.

Cette demande ou intention dirigée est une forme de physique quantique.

Nous sommes tous potentiellement  capable de le faire… juste une question de lâcher prise et de vérifier  par soi même avec les techniques qui suivent ( pendulez avec votre corps ) avant de rejeter tout en bloc !!

N’oubliez pas  que ces informations touchent votre SANTE…

Bien,   merci  pour ceux  qui restent  présent dans ce forum … car je m’en voudrai de déranger les robots biologiques…

 

Je n’exprime ces trucs ou informations  que pour ceux qui souhaitent vivre autrement, penser autrement, et sortir de la normalisation imposée depuis des centaines d’années voire bien plus  longtemps !!

Pour tester utiliser votre corps comme un pendule ...

Méthode de test radiesthésique de base :

pour ce faire, méthode par inspiration et expiration ... inspiration 2 ou 3 fois  puis après l’inspiration faire  verbalement ou mentalement affirmation suivante :

1 : je suis un homme

2 : je suis une femme

Ce qui va se passer à l'expiration :

Un  mouvement du corps particulier plus ou moins marqué qui donnera selon le sexe  la visualisation de  la réponse physique oui ou non :

réponse 1 : oui si on est un homme ou non si l’on est une femme

réponse 2 : oui si on est une femme ou non si l’on est un homme

Logique non ? c’est comme un ordinateur du binaire …rien de plus !!

Une fois que vous avez trouvé le sens du oui et du non amusez vous tout simplement.

 

Attention :  exprimez  votre phrasé uniquement par une affirmation !!!

Testez pour les affirmations simples et vous verrez comme çà marche bien !!

Après amusez vous à  testez les produits en rayon des grandes surfaces ou autre magasins :
 « le code 666 est actif sur ce  produit »

Pensez à demander avant test par pensée ou à voix basse, ou murmure, je cite :

 « la destruction des codes 666 actifs sur les codes barre....  avant toute chose  !! »

Version plus puissante pour maintenir la destruction sur une durée illimitée :

Pour le bien de tous  dans toute zone de magasin alimentaire ou autre  demandez :

 « destruction des code 666 des codes barre instantanément , je commande le maintien en activité de cette intention pour une durée illimitée et infinie  pour l'action de dissolution active  sur tous les nouveaux produits arrivant dans le futur dans ce lieu de commerce…. »

 ( super marché ou autre )

Testez votre travail en prenant quelques produits en main puis par la balance du corps testez :

« Il y a un code 666 actif sur ce code barre » .

Si réponse : non

Vous avez bien bossé !!

C'est votre contribution à faire merdouiller ce que certains groupes mettent en action pour nous pourrir la vie ou la santé !!!

Reprenez votre pouvoir, vous l’avez laissé depuis bien trop longtemps dans les mains de personnes indélicates, voir malveillantes !!

Et là je m'y connais pour leur savonner la planche !! Et cela avec tout l’Amour inconditionnel que je peux diffuser autour de moi .

Conclusion, si l'on dresse un grand mur infranchissable devant toi ... hé bien passe à coté ou par dessous !!

Ce test fort simple est un outil merveilleux pour toute incertitude quand à  notre vie, nos relations, nos choix de vie.

 

Je lance un défi :
Combien d'entre vous irons jusqu'à tester dans les commerces cette recette ?

Cette discussion est ouverte à tous.

Il vous sera très facile de tester l'efficacité de vos action dans les semaines futures par le test de la balance avec votre corps...

 

 

 

Visites : 328

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour Angel

Un grand merci pour cette info que je vais m empresser  de mettre en action tout abord dans ma cuisine et  aux prochaines courses ce seras dans les raillons de mon super marcher, jusqu'à maintenant je m’embêter à faire une grosse barre sur toute la largeur du code avec un gros marqueur noir, la méthode que tu propose est bien plus efficace.Si nous faisons tous un minimum de choses dans ce sens la lumière auras de plus en plus de place et nos enfants vivrons dans un  monde moins hostile.

je te dis encore merci et te souhaite une bonne fin de journée.    Val

 

je souhaite que cette petite pierre dans la mare aux canards devienne bien plus grosse et balaie toutes ces choses  faites volontairement pour nous nuire !!  diffusez diffusez .... plus la masse devient grosse plus nous serons fort et celà pour le bien de tous sans clivage de quelque sorte . 

merci de vos tests, commentaires avisés. 

merci marie , toute info complémentaire sera bienvenue. 

passez voir mon blog où vous trouverez  plein d'info de premier ordre...

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Marie nettoie  plus blanc !! C'est quoi plus blanc !!! 

c'est nouveau çà vient de sortir !! 

Coluche ...

merci marie, ce blog est fait pour les gens éveillés, pas les robots biologiques !! rires

Merci pour votre texte. Pour une meilleure organisation du site, pourriez-vous le déplacer dans la rubrique Articles ?
Pour plus d' information sur la différence entre calendrier, forum, groupes et articles, veuillez consulter l'aide.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation