Bonjour tout le monde.

Un de mes amis parti en Afrique y a subi l'influence de la magie noire ....

Comment s'en libérer ?

Chamanisme ? Reïki ? Energie Universelle et Humaine ? Prières ? Cristaux ???? Je suis ouvert à toutes ces techniques .....

Au plaisir de vous lire bientôt.

François

Visites : 5454

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour à vous, je viens de prendre connaissance du sujet . Je voudrais me libérer d'une personne que j'ai contacté il y a quelques semaines pour un soin énergétique . Je suis sujette à son emprise depuis . Je ne sais pas la raison pour laquelle il interviens de cette façon dans ma vie . Être accaparée n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais et ne souhaite plus être sous l'emprise de cette personne . J'ai contacté plusieurs autres personnes qui travail en magnétisme . Ils pense qu'il fait de la magie noire ou bien qu'il y a un conflit d’intérêt . Et est visiblement motivé par son libre arbitre étant donné qu'il n'en ai pas resté au cadre de séance en magnétisme . Je souhaite me protéger de cette personne . J'aimerai qu'il sorte définitivement de ma vie . J’étais au préalable dans une situation à laquelle je ne savais comment répondre et que je n'ai peut-être pas bien analyser . Je ne sais quelles choses inconscientes et ou conscientes sur lesquelles il se permet de se baser pour justifier ce débordement . Je souhaite vraiment que cette situation s'arrête . Il semblerait qu'il s’emploie à décentrer ma vie et à vouloir abuser de moi .

   

Bonjour Caroline,

Pour couper les liens avec une personne, il existe la technique des Petites Bonshommes Allumettes de Jacques Martel très efficace que j'ai testé plusieurs fois et qui fonctionne bien. J'ai mis le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4&list=PLLmNije22P0HB...

Vidéos qui sont très utiles pour toutes les cas de figures dans nos vies.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation