POur ceux qui souhaitent participer à un atelier à une date de leur choix. Faites vos propositions ou rejoignez une date déjà proposée. A partir de 4 personnes l'ateleir aura lieu: juste pour vous!

ATELIIER INITIATION : s’ouvrir au monde aromatique

• support pédagogique écrit/interactif permettant un échange oral et durable.

• olfaction: les flacons circulent aux rythmes des informations. Sensations!

Afin de mieux répondre aux besoins de chacun ces ateliers reçoivent 6 à 8 personnes,

pour les sessions avec modelages et 7 personnes pour les sessions aroma pures. Une

pause thé est prévue, 10 mn maximum, pour profiter du programme de 3h.

Ce  qui ne change pas:
• L’orientation volontairement non thérapeutique des  ateliers.
• Le soin porté à chacun selon son rythme, donc le nombre de  participants doit respecter une interactivité positive.
• La rigueur  apporté à finir le programme en 3 heures.
• Le suivi de chacun après les  ateliers (blog question/réponse).
• La responsabilisation de chacun quant à  l’usage des huiles essentielles. L’aromatologie est un art de  vivre.

Lancez vous, enfin!

A la question du lieu:
    - Les  ateliers ont lieu à Andouillé Neuville  (direction Rennes nord/est route  touristique du mont Saint Michel, route de Betton) .
Dans une maison  Bretonne au cœur de la campagne, une parenthèse de quiétude dans un espace  vivant, chaleureux.
Si vous possédez un lieux de formation je peux me  déplacer: l’impact n’est plus le même !

Visites : 59

Y répondre

Réponses à cette discussion

ok pour moi pour le jeudi 24 mars à 13h30.

Je transcris ici une réponse reçue sue ma boite mail. Il serait plus sûr d'utiliser le mode "réponse" sur la discussion concernée.

D'autres amateurs?

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation