Mes amis,

En principe j'ai beaucoup de réponses à beaucoup de questions, mais là je ne trouve toujours pas de réponse:

 

Où est la conscience lorsque nous sommes sous anesthésie?

Je dis bien anesthésie et pas coma.

 

J'ai été opérée plusieurs fois pour des raisons bénignes et ma plus longue anesthésie a duré 3 1/2 heures environ.

 

Et, durant toutes ces heures d'"absence" je n'ai le souvenir de... rien!

Strictement rien!

Le vide total.

Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu ou ressenti quelque chose.

A chaque fois, ce fut comme un trou noir pour moi.

 

Savez-vous où se trouve notre Conscience lors d'une anesthésie?

 

Merci de m'éclairer là-dessus.

Marie

Visites : 113

Y répondre

Réponses à cette discussion

je flottais tout le temps houps ; lol

Rires... et maintenant tu nages dans le bonheur!
Pour le bonheur , le lâcher prise est de mise !

Bonjour...en rapport à la question...

J'ai eu plusieurs opérations + lourdes...8 à 10h heures...

Après chacune de ces épreuves, j'ai senti des différences et évolutions comme des messages de sagesse, un enseignement.

Lors de la dernière, en Janvier dernier, j'avais un bagages spirituel autrement développé que les précédente.

Par là, j'ai souhaité conscientisé le voyage anesthésique...j'ai beaucoup écrit la nuit avant, demandant une série de choses...

Je suis venu avec une intention précise de rencontrer tout les êtres chers déjà parti et....devinez quoi....?

 

Cher Arnaud,
Voilà une information intéressante!

J'attends impatiemment la suite.

Bisous
Marie



Marie K. a dit :

Cher Arnaud,
Voilà une information intéressante!

J'attends impatiemment la suite.

Bisous
Marie
Salut Marie,
l'histoire serait longue à narrer, je vais retranscrire mes écrits du moments et les ajouterai.
En gros, je fus attablé avec tous ceux partis trop vite, lors d'un merveilleux repas à l'orée d'une forêt!
Mon parrain, ma mère, mon meilleur ami Ben, mes grands parents....tous étaient là pour me rassurer sur cet avenir précaire qui m'attendais, une ambiance simple, brut et honnête regnait sans aucune volonté mentale de "paraître".
Ils m'ont permis de rires, de comprendre les comportements familiaux, de pleurer de joie comme de tristesse et tout ça pendant qu'on me charcutait la jambe.
Ils m'ont briefé sur la répartie à avoir face aux gens et leurs orgueils, je savais lors du réveil, le genre de remarques que j'allais subir, comme certains comportements familiaux récurrent et comment y répondre.
WAW, ce fut intense en justesse!
Alors que le sentiment temporel n'existe plus et que l'euphorie règne à table de manière magique et magistrale me voilà d'un coup enlevé de ceux qui habitent mon coeur à jamais.
Je suis en salle de réveil comme suite à un fou rire, et les infirmier(e)s s'affaire autour de moi et de mes paramètres...je n'hésite pas à faire d'emblée quelque commentaire et les fait éclater de rire, ils me prennent pour un clown et nous plaisantons, ils sont surpris de ma lucidité et de l'humour et me laissent un à un...
Lorsque le dernier s'écarte, je sens tout de suite un gros coups de chaud, les gouttes me coule et je n'arrive plus à respirer, mon coeur s'emballe et j'arrive à faire des signes pour les rappeller, il pensent à une nouvelle plaisanterie mais comprennent vite; tout s'emballe, tachycardie et tout le broles, je repartais dans ce voyage transcendentale...les rejoindre pour les serrer fort, leur dire mon amour et les remercier pour leur accueil....je ne les avais même pas saluer....
a bientôt 
arnaud

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation