Toutes les éléments marquées « spiritualité » (37)

Discussions Réponses Activité la plus récente

De la sincérité

La Sincérité... est une vertu de l’action plus encore que de la connaissance. Elle est indivisiblement la découverte de nos propres puissan…

Démarrée par Minoucha

0 14 déc. 2012

De la confiance

A méditer♥♥♥     Il est essentiel que tu fasses confiance en l’autre. Lui faire confiance, c’est supprimer le doute et le manque de confia…

Démarrée par Minoucha

2 6 déc. 2012
Réponse de nath'étoile

Rencontres amicales dans l'aude (11)

Bonsoir tout le monde,  Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et je souhaiterai rencontrer des personnes portant de l'intérêt à la spiritualité,…

Démarrée par Latroune

0 3 déc. 2012

cherche un Editeur

    Bonjour à tous,   Je viens à tout hasard me rapprocher de vous, j'ai une amie qui aimerait raconter sa vie de medium, le contact avec s…

Démarrée par Marye medium

6 15 janv. 2012
Réponse de Marye medium

Le futur de cette planète dépend des femmes (Allocution d'Amma aux Nations Unies)

A  partir de 4 min pour la présentation d'Amma et à partir de 6  min 42 pour son discours. Pour les commentaires, cliquez ici : http://e…

Démarrée par Patrick Giani

20 28 juin 2011
Réponse de Ambroise

Amma et vous?

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de rencontrer Amma et d'être étreint par son Océan d'Amour Divin, racontez nous ce que vous avez ressen…

Démarrée par Alain Touizer

6 16 avr. 2011
Réponse de Alain Touizer

La loi d'attraction, c'est aussi savoir recevoir.

  Rester simple pour recevoir ; La simplicité est la clé de la vie: http://consciencedevie.over-blog.com/article-le-plus-essentiel-dans-la-

Démarrée par Marguerite

0 31 déc. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation