Toutes les éléments marquées « bio » (7)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Appel à l'aide solidaire

Bonjour,L’entreprise que j’ai créée avec ma fille, Ethos – La Mode Ethique va sur ses 10 ans. Nous avons été durement touchée par la crise…

Démarrée par Ann LEROUX

1 30 avr. 2014
Réponse de Marguerite

Le Bio est-il accessible à tous, ou réservé aux classes les plus aisées ?

Beaucoup de personnes aujourd'hui ont des fins de mois difficiles, à cause de la crise de l'emploi, des loyers plus élevés qu'autrefois, de…

Démarrée par Régis Fagot

10 26 mai 2013
Réponse de Véronique-Hilda Heim

appel à l'aide "SAUVER ETHOS"

Bonjour,L’entreprise que j’ai créée avec ma fille, Ethos – La Mode Ethique va sur ses 10 ans. Nous avons été durement touchée par la crise…

Démarrée par Ann LEROUX

0 25 janv. 2012

Et si nous parlions du pain ...

Oui, mais de n'importe quel pain. Le pain que je vous propose est un pain bio bien sur mais il va bien au-delà du bio puisque c'est un pain…

Démarrée par Hervé, Artisan Panetier

12 25 févr. 2011
Réponse de Hervé, Artisan Panetier

Thérapies quantiques, réequilibrage énergétique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Dominique, je suis magnétiseuse et travaille à La Couronne près de Marseille. Je vous propose : - des séances…

Démarrée par darome

0 17 févr. 2011

Ma cuisine bio à domicile

Hygiéniste-nutritionniste depuis une trentaine d'années, je propose aux membres d'Epanews des ateliers collectifs et des séances individuel…

Démarrée par Edith

0 10 sept. 2010
Réponse de Edith

Devenez mamans relais ....

Enfin une activité pour les mamans branchées nature… Nous recrutons des mamans relais dans les départements: 38, 26, 73, 69 et 67 Vous êt…

Démarrée par Isabelle PEINETTI

1 30 juin 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation