Toutes les éléments marquées « à_reclasser » (110)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Bonjour, Je suis en formation Thérapie Centrée sur les Emotions sur Paris du 23 au 27 février 2015. Je suis en quête d'un hébergement conv…

Démarrée par PhilC5S

1 21 nov. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Pour plus d'informations retrouvez nos activités sur le site renessence.fr rubriques développement personnel et accompagnement des femmes

Démarrée par Ren'essence

0 10 nov. 2014

Modifications demandées

Bonjour, Je suis aromathérapeute depuis plus de vingt ans, et me suis formé à diverses médecines douces et chamaniques. Je me suis tourné v…

Démarrée par vent-zen

1 3 nov. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Une récente étude scientifique portant sur la télépathie assistée par ordinateur a été menée ... Tout cela est bien joli, mais a-t-on néces…

Démarrée par La COMMUNICATION CARDINALE©

1 29 oct. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour des travaux dans un appartement a la montagne la semaine du 13 au 17 octobre placo et soudure c…

Démarrée par thecrivain

1 4 oct. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Chacun se fera une opinion, toujours est-il qu'il y en a qui ne manquent pas d'imagination... ni de culot, il en faut pour tous les goûts !…

Démarrée par Kial Mi 46130

1 15 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

 Bonjour à tous, Je m'installe sur Brest et je cherche à contacter des personnes qui font partie du groupe travaillant autour de "la Prophé…

Démarrée par CaroleB

2 15 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à tous, Le LaHoChi se fait connaitre de plus en plus en Amérique du nord, en Europe et dans le monde entier, et depuis les 2 derniè…

Démarrée par Pelanaika

1 8 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Dans le cadre de son activité, l'association Sois d'abord recherche des praticiens certifiés et indépendants (réflexologie, sophrologie, os…

Démarrée par Avec Soi

1 29 août 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

 Quelle honte pour la France. 298 humains abattus et bien sûr la France gave la Russie d'armes sophistiquées ... surtout pour le fric... qu…

Démarrée par Jean-Pierre Eggerschwyler

1 2 août 2014
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation