Toutes les éléments marquées « à_reclasser » (110)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Bonjour, Pour répondre en partie à cette question vaste et complexe, je vous propose de vous faire découvrir ma méthode de travail. La ph…

Démarrée par Make You happY

1 21 mars 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Mais Dieu voit le fond des cœurs, il sait ce que l'Esprit veut demander. Oui, l'Esprit Saint prie comme Dieu le veut pour ceux qui lui app…

Démarrée par samichaiban

1 17 mars 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Le Saviez-Vous ? Les femmes indiennes possèdent plus d’or que les réserves des États-Unis, de l’Allemagne et de l’Italie combinées ! Posted…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

Modifications demandées

Dialogue avec le ChristMerci, ô Jésus, de nous conduire sur le chemin de perfection. En souffrant avec toi les injustices de ce monde, nous…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

Modifications demandées

Prière du  jourPère éternel, Dieu du ciel et de la terre, je remets entre tes mains tout jugement à l’égard de mes frères, car tu fais leve…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

Modifications demandées

Bonjour De retour dans ma région natale je recherche des personnes intéressé pour s'installer dans un futur proche en cohabitation, colocat…

Démarrée par Michel M

1 28 févr. 2015
Réponse de épanews

Réiki

Bonjour, Qui peut me donner des infos sur le réiki SVP?merci par avance

Démarrée par Samory

1 16 févr. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonsoir Je recherche une personne qui pratique l EFT dans le Var . J habite a Draguignan. Avez vous quelqu un à me recommander? Merci

Démarrée par Natalie Martinage

2 29 janv. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Le poison émotionnel est ancré en nous depuis notre jeune enfance et nous empêche d'avancer en harmonie avec nous-même. Plus le temps passe…

Démarrée par Merlin

1 25 janv. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

j'ai regardé le défilé à la télévision, j'habite dans le sud de la France j'ai cherché les images de femmes musulmanes avec leur signe d’ap…

Démarrée par parachaco

1 14 janv. 2015
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation