Discussions de Magdala (110)

Mes réponses aux discussions (65) Réponses Activité la plus récente

"Je ne connais pas  Labruyère, je vais lire cela ... et me documenter par ailleurs ..…"

Magdala a répondu 11 nov. 2015 à les fumées du new âge

90 6 juil. 2017
Réponse de Lovyves

"Je viens de télécharger ces docs Shantidas Ma première lecture, entre deux travaux s…"

Magdala a répondu 11 nov. 2015 à les fumées du new âge

90 6 juil. 2017
Réponse de Lovyves

"Oui Karen ... sauf erreur de ma part, je pense qu'il existe toujours un chemin juste…"

Magdala a répondu 11 nov. 2015 à les fumées du new âge

90 6 juil. 2017
Réponse de Lovyves

"C'est déjà bien que mes commentaires ne soient plus supprimés, je t'en remercie, c'e…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Le couple, s'épanouir, être dans la vie humblement, dans la joie des petites choses,…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Oui, tout à fait et c'est à cela que nous avons répondu."

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"l'amour dans le couple permet l'épanouissement de chacun, le couple dans l'amour es…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Rascasse, et pour rappel, sauf erreur, entre deux, tu nous as interpelés au sujet du…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"J'entends Karen, c'est un bel espace, très privilégié.Cependant, si je puis me perme…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepte…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation