Discussions de Peintre par intuition autodidact (17)

Mes réponses aux discussions (11) Réponses Activité la plus récente

"Je suis désolé de vous répondre si tard ,oui en effet c'est très intéressant ,le bil…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 19 sept. 2012 à qu'est ce que la radionique (médecine vibratoire )

6 10 janv. 2022
Réponse de philippe Trelonay

"Bonsoir Marie , Pour ma part il faut garder une indépendance dans un couple,mais tou…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 16 mai 2011 à Que représente la fidélité

6 23 mai 2011
Réponse de eipho

"Bonjour tendresse , Oui en effet je répond a ton sourire avec mon sourire je sent qu…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 6 mai 2011 à On dit que nous ne pouvons pas vivre sans amour ,mais l'amour peux faire souffrir un être humain

13 6 mai 2011
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Oui je suis d'accord le travail que je fait c'est une passion pour moi qui est énorm…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 5 mai 2011 à On dit que nous ne pouvons pas vivre sans amour ,mais l'amour peux faire souffrir un être humain

13 6 mai 2011
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Bonjour Cristallia, justement j'écoute avec mon coeur ,je fait tout avec le coeur ma…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 5 mai 2011 à On dit que nous ne pouvons pas vivre sans amour ,mais l'amour peux faire souffrir un être humain

13 6 mai 2011
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Bonsoir Yllen , sur la table tu vois le cercle du genre ou,il y le yin et le yang et…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 3 mai 2011 à qu'est ce que la radionique (médecine vibratoire )

6 10 janv. 2022
Réponse de philippe Trelonay

"Bonjour harmony , En ce qui me concerne j'ai toujours donner et je donne toujours ça…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 28 avr. 2011 à On dit que nous ne pouvons pas vivre sans amour ,mais l'amour peux faire souffrir un être humain

13 6 mai 2011
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Merci tendresse c'est avec plaisir que je vais regarder les vidéos de Jean Pierre ME…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 25 avr. 2011 à On dit que nous ne pouvons pas vivre sans amour ,mais l'amour peux faire souffrir un être humain

13 6 mai 2011
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Bonsoir Marie, Le bonheur c'est quoi il nous manque toujours une part de bonheur il…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 24 avr. 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Oui c'est vrai les blessures de notre enfance sont les plus difficile a soigner quan…"

Peintre par intuition autodidact a répondu 20 avr. 2011 à vivez les moments présent ,chasser le négatif et prenez le positif

6 20 avr. 2011
Réponse de Peintre par intuition autodidact

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation