Discussions de Elisabeth Andrey (7)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"Non, donne nous la natte de ta décence et ta lassitude pour éviter la latitude des d…"

Elisabeth Andrey a répondu 9 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"dossier secret # l'ombre et le prince charmant miroir ô miroir dis moi si c'est bien…"

Elisabeth Andrey a répondu 9 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"Tu veux dire pour moi ? Je ne suis pas du signe du bélier MAIS - mars conjoint au so…"

Elisabeth Andrey a répondu 9 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"Oh la morpho, je l'ai cité "comme ça" parmi le reste...je ne m'y intéresse pas vraim…"

Elisabeth Andrey a répondu 8 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"Mais c'est vrai que les autres vies sont aussi les autres vivants (ou morts)... Les…"

Elisabeth Andrey a répondu 8 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"Bonjour Yves Plutôt chez Monsieur de La Palisse non ? "

Elisabeth Andrey a répondu 8 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"Bonjour ! Moi même en tant que femme, je ne suis pas trop d'accord quand on insiste…"

Elisabeth Andrey a répondu 25 juin 2011 à Le futur de cette planète dépend des femmes (Allocution d'Amma aux Nations Unies)

20 28 juin 2011
Réponse de Ambroise

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation