Discussions de rascasse (156)

Mes réponses aux discussions (66) Réponses Activité la plus récente

"Isabelle que tu veuilles toujours avoir raison, j'y suis habitué mais c'est bien toi…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci Colibri pour ton commentaire"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"J'ai noté tout simplement que dans le commentaire de Corto je retenais le mot toléra…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Je commence à retenir certains mots Tolérance  -  Art de permettre  -  Permettre à l…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Pour ce qui est de l'amour dans le célibat, je n'avais pas besoin de poser la questi…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"@ Karen Je suis désolé, mais comme souvent la discussion bifurque!!! les questions p…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci, beaucoup Karen pour exprimer ton expérience"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Bonjour Merci Corto pour ton commentaire, un mot m'interpelle  "Tolérance""

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Bonjour Magdala je te remercie de ton commentaire, mais il ne répond  pas aux questi…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"En lisant le commentaire de Nathie, je constate que je fais beaucoup de choses par h…"

rascasse a répondu 27 oct. 2015 à Etre...

18 3 nov. 2015
Réponse de Romane

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation