Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"     yllen , je sais que c'est ta passion , une des miennes aussi, donc loin de moi…"

elisabeth a répondu 8 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       yves , surtout ne décollez pas ! gardez vos pieds sur terre ,votre lucidité e…"

elisabeth a répondu 6 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"tendresse, je lis bcp de commentaires . les tiens décèlent une qualité rare ,  la bo…"

elisabeth a répondu 6 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"   que non, ma petite yllen je ne te retire pas ton idéal !                  si je s…"

elisabeth a répondu 6 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       yllen , impossible ! parce que les cultures et leurs croyances existent depui…"

elisabeth a répondu 5 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     yves, votre position est très pertinente et votre rationalisme est d'une logiqu…"

elisabeth a répondu 3 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"    les bonobos vivent "le sexe joyeux " <faisons l'amour , pas la guerre<  il…"

elisabeth a répondu 1 sept. 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

"              bel hommage à " la fontaine " marie . c'était un garde forestier , il…"

elisabeth a répondu 30 août 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

"    ......de réfléchir ensemble en partant des faits de base :  rapports sexuels con…"

elisabeth a répondu 29 août 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

"       petite marie , bonjour !                      personne ne va oser , hélas ! t…"

elisabeth a répondu 29 août 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation