Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"    pour revenir à l'astrologie : je pense qu'on ne doit pas rejeter comme "incroyab…"

elisabeth a répondu 19 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     yves , je parle de la signification symbolique de la tour de babel qui est sur…"

elisabeth a répondu 19 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     le moyen orient ancien , à partir du 3° siècle avant j.C ,était un pur joyau de…"

elisabeth a répondu 18 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"        re - restons dans l'humilité des incertitudes de l'imagination et des raison…"

elisabeth a répondu 16 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"        j'approuve ta position stéphane et ta liste n'est pas exhaustive car les ast…"

elisabeth a répondu 16 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"        un petit bémol yllen! le bouddhisme primitif est athée , c'est un enseigneme…"

elisabeth a répondu 14 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     j'aime bien ce sujet, pleine crise économique , grosse crise financière mondial…"

elisabeth a répondu 12 sept. 2011 à L'esclavage moderne

3 12 sept. 2011
Réponse de elisabeth

"      oui , les ânes ont besoin de carottes !  visionnez la vidéo " je ne veux pas s…"

elisabeth a répondu 12 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"      très chouette ta réponse yllen ! j'adhère à ton explication , mais cette fois…"

elisabeth a répondu 9 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     yves vous êtes abracadabrantesque !!!!! comment un cerveau  " normal " peut-il…"

elisabeth a répondu 9 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Florence Chambon a mis à jour son profil.
hier
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation