Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"     bien vu, stéphane ! c'est donc bien les calculs qui posent problèmes plus que l…"

elisabeth a répondu 24 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     potentiel !!!!! peut-être n'avez vous pas la même perception du sens du mot" po…"

elisabeth a répondu 24 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"    merci stéphane , je me sentais un peu seule ici dans mon concept . le cas des ju…"

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       dès sa conception l'être reçoit une organisation physique ( n'avez-vous jamai…"

elisabeth a répondu 22 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     yves , pas peut-être , sur , que l'être vit dès la fécondation !!!!         ava…"

elisabeth a répondu 21 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"    très chère yllen , mais pour moi la vie débute à l'instant de la fusion de papa…"

elisabeth a répondu 21 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"         stephane , j'ai déjà approuvé vos commentaires ( ça n'implique que moi ) et…"

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"   oooohhhh , que voilà enfin des commentaires intéressants !!!!!!!!    "

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"             et si la vie était tout simplement une histoire de spermatozoÏdes  ??  …"

elisabeth a répondu 20 sept. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       je préfère penser que c'est du sexe que naît l'amour !          pour moi : 1+…"

elisabeth a répondu 19 sept. 2011 à Le sexe ne devrait naître que de l'amour - RS Balsekar

16 31 oct. 2024
Réponse de Domimassagenamasté

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Florence Chambon a mis à jour son profil.
hier
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation