Discussions de Marie K. (476)

Mes réponses aux discussions (334) Réponses Activité la plus récente

"  Des rondeurs ? Le summum de la féminité. « La femme dans toute sa splendeur est po…"

Marie K. a répondu 5 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Chères Marie Paule et Yllen,   C'est surtout l'âme qui ne doit pas avoir de rides!  …"

Marie K. a répondu 4 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Oui, cher PAT, Tu as de la chance, mais pour certains ce n'est pas une mince affaire…"

Marie K. a répondu 4 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Oui, cher PAT, Tu as de la chance, mais pour certains ce n'est pas une mince affaire…"

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"JE T’AI CHERCHÉ LONGTEMPS …! J’ai cherché ma source d’amour  Au flan des montagnes…"

Marie K. a répondu 4 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"... et Anne Roumanoff, elle a dû depuis toute jeune lutter contre le surpoids!"

Marie K. a répondu 3 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"  Une femme enrobée, on va dire : Elle se laisse aller. Un homme qui a du ventre : C…"

Marie K. a répondu 3 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Merci à vous tous pour votre intéressante contribution!   Etre célibataire est un ch…"

Marie K. a répondu 3 juin 2011 à La recherche difficile de l'autre

16 3 mars 2013
Réponse de Clarine Faure

"Rires...  Ne t'inquiètes pas: ici, au nord, les grands blonds aux yeux bleus ne manq…"

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Exactement, cher Lovyves, chacun est responsable de son propre bonheur et de son pro…"

Marie K. a répondu 2 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation