Discussions de Lovyves (1,900)

Mes réponses aux discussions (1777) Réponses Activité la plus récente

"OK, merci bien."

Lovyves a répondu 23 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Quel est l'objectif de Romane, pour ce cours sur les Esquimaux ou Inuits ?"

Lovyves a répondu 23 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Bonjour à Tou(te)s Le commentaire de Terre du Cosmos, me parait fort édifiant. Curie…"

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Bonjour à Tou(te)s Dès que je lis : "il faut ..", je suspects un défaut. Pourquoi pa…"

Lovyves a répondu 21 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Bonjour à Tou(te)s Après quelques jours de silence, histoire de faire "vivre" la dis…"

Lovyves a répondu 20 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"!!??? " Pour lancer la discussion, on peut donc avancer cette thèse apparemment prov…"

Lovyves a répondu 17 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Il y a une différence entre manger du cadavre et tuer pour manger http://www.lepoint…"

Lovyves a répondu 17 janv. 2016 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Bonjour à Tou(te)s L'humain est il un animal ? Physiologiquement, c'est un mammifère…"

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Je ne savais pas que questionner un sujet (de conversation) était une "polémique" .…"

Lovyves a répondu 17 déc. 2015 à 2 questions en une

16 12 déc. 2016
Réponse de Lovyves

"Bonsoir à Tou(te)s Très, très, intéressant, il me semble, la problématique que soulè…"

Lovyves a répondu 17 déc. 2015 à 2 questions en une

16 12 déc. 2016
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Florence Chambon a mis à jour son profil.
Il y a 15 heures
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
hier
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
hier
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation