Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (37) Réponses Activité la plus récente

"   http://jacques.prevost.free.fr/cahiers/cahier_18.htm Le Bardo ThÖdol (ou livre d…"

Clarine Faure a répondu 5 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Bouddhisme : Tara avait-elle une sexualité ? J'ai tapé cette question dans Google, e…"

Clarine Faure a répondu 5 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Vas-y Christophe, ré-écris-le ce texte en mettant "il" et "homme tantrique" et ensui…"

Clarine Faure a répondu 4 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"merci huguette, bien vu ! moi, dans Google, j'ai trouvé cela : LA FEMME TANTRIQUE…"

Clarine Faure a répondu 4 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

":) c'est ça."

Clarine Faure a répondu 4 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Pour moi, point de différence à faire entre Tara, la Vierge Marie ou Isis : c'est la…"

Clarine Faure a répondu 3 sept. 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"j'ai trouvé ces 2 termes sur la page de mon nouvel ami-epanews verbatimus… Merci à l…"

Clarine Faure a répondu 27 août 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Ahiṃsā (en sanskrit IAST ; devanāgarī : अहिंसा)1 signifie non-violence ou respect de…"

Clarine Faure a répondu 27 août 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Le Satyagraha (du Sanskrit सत्याग्रह) ou « étreinte de la vérité » (satya = vérité,…"

Clarine Faure a répondu 27 août 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Incroyable mais vrai… Très intéressant… Merci Mara !"

Clarine Faure a répondu 26 août 2013 à Tara, Bodhisattva féminin, étoile bienveillante, compatissante…

31 25 nov. 2013
Réponse de Clarine Faure

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation