à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour "Bouge Le Monde"

La société grandit, “les jolies colonies de vacances” aussi !  Donner du sens à nos vacances, et faire grandir le regard de l’enfant !Aujou…

Démarrée par Asso Le Petit Prince

0 2 mars 2011

Médium et photographe de l'aura

Bonjour,   je suis Médium et je vous propose des consultations de voyance a mon domicile . Photographe de l aura, experte dans la lecture d…

Démarrée par FORRESTIER isabelle

6 27 févr. 2011
Réponse de FORRESTIER isabelle

Et si nous parlions du pain ...

Oui, mais de n'importe quel pain. Le pain que je vous propose est un pain bio bien sur mais il va bien au-delà du bio puisque c'est un pain…

Démarrée par Hervé, Artisan Panetier

12 25 févr. 2011
Réponse de Hervé, Artisan Panetier

Recherche hébergement sur Lyon

Bonjour , je suis déplacement professionnel sur Lyon à l'occasion de la Foire je recherche un hébergement du 15 mars au 29 Mars pas trop lo…

Démarrée par Guylene Champigny

0 24 févr. 2011

Recherche personne sachant rénover maison contre hébergement et séances détente et mieux-être

Bonjour, Nouvelle vie, nouvelle maison (en Charente), mais des travaux d'aménagement à faire ; aussi je propose à bricoleur avec l'expérien…

Démarrée par Christiane

1 24 févr. 2011
Réponse de Jean-Louis Roux

Les auras, champs d'énergie contacter la nature pour se trouver

Bonjour je vous invite à venir découvrir l'énergie, l'aura, les champs de conscience de la nature, une première approche (avec leur accord)…

Démarrée par Modergie

0 22 févr. 2011

Pratique Reiki 78

Vous êtes initiés au Reiki Usui et vous souhaitez rejoindre un groupe d'échange et de partage afin de perfectionner votre technique. Fleur…

Démarrée par FLEUR D'AMETHYSTE

0 21 févr. 2011

coaching scolaire

je vous invite à aller visiter  mon site, si vous souhaitez  faire le point avec un professionnel, sur votre motivation, votre orientation…

Démarrée par benghazi bahia

0 21 févr. 2011

Comment préserver son bien être au quotidien ?

....retrouver la sérénité, surmonter les obstacles, accepter le présent ?   En suivant notre programme  REFLEXES DETENTE !   Une méthode de…

Démarrée par Reflexes Detente

0 20 févr. 2011

Thérapies quantiques, réequilibrage énergétique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Dominique, je suis magnétiseuse et travaille à La Couronne près de Marseille. Je vous propose : - des séances…

Démarrée par darome

0 17 févr. 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation