à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

une séance de coaching-thérapie-tarot à honoraires cassés!

Du 1er au 20 Février 2011, séance de coaching-thérapie-tarot (environ 1h30) pour 20€.   La thérapie pour mieux comprendre Le coaching pour…

Démarrée par Isabelle de Penfentenyo

0 28 janv. 2011

Cours et seances de sophrologie à Marseille 6 ARDT

  A partir du 1 Fevrier 2011. Dans un cadre magnifique et très confortable , prés de la Préfecture, au 19, Bd Salvator 13006 Marseille, Esp…

Démarrée par Patrice GERARD

0 28 janv. 2011

hannaeva-voyante-medium

Je suis médium spirite, contact avec l'au-delà,  auditive, voyante. Votre voix est mon support ! Je consulte par web cam, par téléphone uni…

Démarrée par hannaeva voyante medium pure

0 27 janv. 2011

A la découverte d'une autre dimension du pain

Découvrir le pain dans toutes ses dimensions : - la dimension conventionnelle du pain de tous les jours, - la dimension "bio" - la dimensio…

Démarrée par Hervé, Artisan Panetier

0 23 janv. 2011

destockage : livres - Developpement Personnel, Spirituel

Bonjour,     gourmande de lecture, les livres s'accumulent dans mon lieu de vie. J'ai pris la décision d'en vendre avec réduction de  50%.…

Démarrée par Shasta

22 21 janv. 2011
Réponse de Shasta

Bonjour à Tous et à Toutes, je vous propose

La promotion pour votre « Tarot de l’année » à 45,00€ , 1h à 1h30 de rendez-vous.Vous pouvez passer par la boutique de lumièredetre paiemen…

Démarrée par Maryse Gilbert

2 17 janv. 2011
Réponse de Maryse Gilbert

guides et massages

bonjour tout le monde,je cherche une personne qui peu m'aider à connaitre mon ou mes guides spirituels en echange d' un massage arts of tou…

Démarrée par fabrizzio mazzobel

0 13 janv. 2011

maison à louer cachet ancien à 10 minutes des plages Belle ile en mer Locmaria Kerouarch

maison ancienne dans hameau calme. Jardins sud est et ouest donnant sur vallon sans voisinage avec vue dégagée et calmeDeux greniers aménag…

Démarrée par berge christine

0 10 janv. 2011

Sons et vibrations

Je propose une méditation avec des instruments de musique tous les vendredis matin de 8h à 9h, chaque participant se laisse porter par les…

Démarrée par mourrieras

0 8 janv. 2011

Cherche location ou colocation 33

Bonjour, Je demande à mes Anges de m'apporter un appartement qui soit situé dans la cub (Pessac en premier lieu, talence en second lieu), q…

Démarrée par Belkaïd Latifa

0 6 janv. 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation