à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Déménagement en Tunisie, plein d’objets à vendre avant fin février 2011 (Maillane 13910)

J'ai décidé de partir vivre en Tunisie avec mon mari (décision prise juste avant le démarrage de la révolution des jeunes tunisiens). Nous…

Démarrée par Anne-Marie GONNET

0 13 févr. 2011

propose chambre à la campagne

Suite à mon précédent message, je peux aussi faire l'inverse : je dispose d'un logement à la campagne où on peut vivre aisément à deux sans…

Démarrée par Ixmur

0 12 févr. 2011

Recherche travail en urgence

Bonjour à tous, Je recherche un travail en urgence soit dans le domaine associatif ou toutes autres structures; J'ai des compétences polyva…

Démarrée par LESNE

0 12 févr. 2011

Maitre Enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki / Médium

Bonjour,   J'anime des stages de formations au Reiki Usui en direct ou à distance. Des stages de Reiki Karuna Ki à distance Des journées mi…

Démarrée par Marlène BESCOND

0 11 févr. 2011
Réponse de Marlène BESCOND

Co-location de cabinet en plein coeur de Metz

Bonjour, Nous vous proposons la co-location en plein cœur de la ville de metz avec la tranquillité de la campagne, 1 journée par semaine (…

Démarrée par Cédric Heitz & Philippe Alonso

0 10 févr. 2011

Modifications demandées

bonjour à tous! si vous etes  partants pour une rando sympa du coté d'Anduze le 12/02 et/ou le 13/02 , no problemes contactez moi et on s'o…

Démarrée par fstiev30

1 6 févr. 2011
Réponse de épanews

Massage-Bien-Être Holistique 13006

Carol VERGER Technicienne professionnelle vous propose des Massages-Bien-Être Holistique du lundi au samedi de 8h à 21h.  Pratique les tech…

Démarrée par VERGER

0 5 févr. 2011

Libération du Péricarde

Le Péricarde est la membrane qui protège le cœur des chocs physiques, psychiques et émotionnels que nous vivons. A chaque choc que nous viv…

Démarrée par Vincent-Emmanuel

0 2 févr. 2011

massage chromo olfactif

découvrez le massage olfactif. Vivez une expérience unique, offrez vous un soin riche en saveurs, arômes et couleurs, un soin pas "comme le…

Démarrée par Sylvaine Leroux

1 2 févr. 2011
Réponse de épanews

Cours hypnose ericksonienne

Bonjour, J'organise des cours d'hypnose ericksonienne par correspondance pour toute la partie théorique, et il y aura deux séminaires de de…

Démarrée par Brigitte Font

0 31 janv. 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation