à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Atelier Relooking entre amies

L'été est un moment propice à la détente et à la convivialité!Réunissez vos amies chez vous autour d'un atelier relooking dont vous choisis…

Démarrée par Estelle

0 29 juil. 2010

Coach rencontre recherche profils Femmes

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes missions de coaching rencontre,je recherche des profils de femmes entre 30 et 45, célibataires ou divor…

Démarrée par Estelle

0 29 juil. 2010

Coaching Rencontre

Pour tous ceux qui ne veulent plus laisser le temps couler en solitaire mais qui souhaitent des rencontres sélectives, je propose le coachi…

Démarrée par Estelle

0 29 juil. 2010

L'écriture Automatique ou l'histoire d'une "femme" ordinaire et sans prétention

Bonjour à toutes et à tous, Nouvelle parmi vous ... Si vous désirez mieux me connaître, j'ai créé un Blog il y a quelques mois medium-amou…

Démarrée par Claudie

0 26 juil. 2010

local à loue partager

local à loue partager Bonjour,Orthophoniste et kinésiologue je recherche un local à mi temps, cinq demi journées ou deux journées de 9 à 16…

Démarrée par sophie grassi

0 19 juil. 2010

cassettes vidéo

j'ai un stock de cassettes video principalement pour enfants à donner(bambi, les aristochats, kirikou ... une vingtaine en tout)à récupérer…

Démarrée par Laure Bo

0 19 juil. 2010

Disponibilités aux gîtes du mas Champion

Bonjour,Suite à un désistement, les Gîtes du Mas Champion sont disponibles du 17 au 31 juilletSite Internet : http://www.maschampion.comCap

Démarrée par Chavalarias Christian

0 12 juil. 2010

Devenez mamans relais ....

Enfin une activité pour les mamans branchées nature… Nous recrutons des mamans relais dans les départements: 38, 26, 73, 69 et 67 Vous êt…

Démarrée par Isabelle PEINETTI

1 30 juin 2010

recherche local

Recherche local professionel sur Paris (voir en sous location)Je suis Energéticienne, masseuse ayurvédique et réflexologie plantaire depuis…

Démarrée par Céline VLAMINCK

6 25 juin 2010
Réponse de Céline VLAMINCK

Vous êtes praticien bien-être ? L’association PEAUZDETENTE vous accompagne !

L’association PEAUZDETENTE propose d’accompagner les praticiens bien-être dans le lancement et développement de leurs activités de massage…

Démarrée par ESPACE PEAUZDETENTE

0 19 juin 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation